Probléme Avec Une R4


titemystik
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je m'excuse d'avance si je n'écris pas dans le bon forum (je n'y connais pas grand chose)

Je viens tout juste d'acheter une R4 sdhc sur leboncoin pour ma 3ds version 710-16E .

Hors lorsque je l'insere une image de metroid prime hunters demo version apparait lorsque je clic dessus il me dit une erreur est survenue.

Si possible j'aimerais avoir une solution a se probleme ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, la r4, c'est bien une r4i avec la mention quelque part pour 3DS?

J'ai l'impression que ta r4 est très vieille, il me semble que l'image de métroid n'est plus utilisé par aucune carte récente.

Pour en être sûr, le site web inscrit sur la r4i ou la boite?

Le modèle précis de ta r4 est? (regarde les modèles dispo sur le site ou tout les écritures qui sont sur la r4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est drôle de mettre l'adresse web d'une boutique quand je prends la peine de demander;

Pour en être sûr, le site web inscrit sur la r4i ou la boite?


Le modèle précis de ta r4 est? (regarde les modèles dispo sur le site ou tout les écritures qui sont sur la r4)

Pour toi le site web inscrit sur la boite c'est une boutique? :whistling:

Pour cette r4i, il te faut la mention "RTS" sur la r4i, sinon, la r4i n'est pas compatible avec la maj 7.x et il n'y a rien à faire. Le modèle est trop ancien.

Donc tu as la mention RTS ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta question est; est-il possible de mettre à jour la r4i en même temps que la 3ds?

Ai-je répondu que tu ne pouvais pas mettre la r4i à jour!?

Tu vas pouvoir mettre à jour la r4i avec une 3ds non mise à jour ou une dsi, ds lite. C'est simple non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share