Quel Linker Sur Une 3Ds Xl 4.5


Carbocation
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter une 3DS XL, et je suis un peu perdu au niveau des linkers.

déjà, j'avais déjà un linker R4i 3DS : http://tuto4u.unblog.fr/files/2012/07/r4i-gold-3DS14.jpg

En téléchargent la derniers MAJ, ce dernier ne fonctionne pas (Message d'erreur, écran noir...)

Donc y a t'il une solution à ce problème ? sachant que je n'ai qu'une console et c'est cette 3DS XL.

Et, sachant que la console est en 4.5, quelle est la meilleure alternative à prendre au niveau des linkers ?

Si je fais la MAJ de la console, certains linkers valent t'ils encore le coup ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as une console en 4.5 et la r4ids.cn n'est pas compatible? Donc ta carte tu l'as acheté il y 2 ans?

Si tu es vraiement en 4.5, tu peux acheter une Gateway qui te permettra d'utiliser des backup DS et 3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trés bien mais je n'arrive pas a cerner l'avantage d'une Gateway sur une R4i Gold 3DS Deluxe Edition ?

et si je désire mettre à jour ma console, des linkers compatibles existent ils ?

merci.

Edit : Pardon, derniers question, le Linker que je dispose actuellement est donc foutu ? ou je peux le parchet via une autre console ?

Modifié par Carbocation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils font la même chose puisque la r4i deluxe est une copie de la gateway, mais le problème est qu'il copie les maj de gateway. Si les maj de gateway deviennent incompatible avec la r4i, tu regrèteras ton achat.

Si tu vas sur r4ids.cn, c'est écrit de ne pas mettre la dernière maj car il y a des risques de brick...

Bref pour 10$ de plus, mieux vaut prendre la valeur sûre, la gateway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share