Xbox Slim Corona V2 Lecteur 1175 Et Kernel 16547 "xkey"?


bitchoune89
 Share

Messages recommandés

voila je fait parti des quelque personne qui ont tuer leur fat avec gta 5 et je vien d'en recheter une (slim) en allemagne sur un site de tuerie enfin bref voici mon pb

config de la console a reception et apres ouverture carte mere corona v2 et lecteur liteon 1175 kernel 16547 je sait la total

je souhaite installer un xkey j'ai pas mal potassé et j'ai vu que l'on pouvait r/w la nand pas le biais de soudures et une sd card pour recuper cpukey ensuite recree un fichier hacker avec une dvdkey que nous connaitront et reinjecter le tout dans la nand, mais avec cette version du kernel est-ce encore possible de realiser cette operation ou faut il passer par un autre procede.pour un xkey il me faut juste un firmware avec cpu et dvd key n'y a t'il pas d'autre moyen que de souder pour connaitre ces cles, j'ai vu que le lecteur etait desormait flashable en remplacant sa carte chose que je ne pence pas avoir besoin dans la mesure ou c'est pour un xkey.

attention je suis newbie alors allez y doucement.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que cette procedure si j'ai bien compris peut read/white par sd la nand donc s'est un reset glitch hack donc sa pourait eviter de poser une puce glitch que je demonterais de toute maniere une fois les clés recupere.

je sait que je pourais envoyer la console pour la faire pucer, mais je doit dire que j'aime bien comprendre une console avant de jouer avec, il y a longtemps j'avais pucé moi meme la ps1,la gamecube (icecube),et dernierement la wii (trop facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share