Question 3Ds Xl / Écran 3D / Jeux Ds


Invité johndoead
 Share

Messages recommandés

Invité johndoead

bonjour comme vous savez je compte prendre une console de jeux pour mon fils

je souhaitais prendre la 3ds et jeux 3ds mais la complexité des linkers et leur tarif n'étant pas a leur niveau optimal actuellement

du coup j'ai voulu me rabattre sur une dsi xl mais le pad n'est pas top autant prendre la 3ds xl

du coup 2 questions .... est il possible quelques soit le jeu de désactiver la totalités de l'effet 3d car d'après ce que j'ai lu pour un enfnat de cet age c'est pas terrible

et donc est il possible de jouer a des jeux ds sans les difficulté avec un linker standart

je precise j'ai quelques jeux physique (collègue et autres)

merci de me dire ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'effet 3d peut être désactiver avec un controle parental.

C'est déconseillé pour les jeunnes enfants et quand à moi, pour les adultes aussi :P

Ça nuit à la jouabilité (effet de dédoublement).

Tu dois possèder le jeu, le fait qu'un ami l'a, ne te donne pas le droit de le mettre sur une r4i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité johndoead

il est bien dommage que l'on bloque carrément un sujet sans pouvoir se defendre et expliquer son but

si j'ai poster c'est que justement c'est le bordel .... on trouve des liens et des avis de linker fake

ou bien 1 linker sur 5 .....ou bien rien du tout

il est bien beau de dire pas de r4 .... pour tel et telle raison , mais les r4 il y a 5 models a ce jour et tous sortis en 2014 , je parle pas des fakes dont on parle

je pense qu;il serait bien de aire un petit bilan un peu plus juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est bien beau de dire pas de r4 .... pour tel et telle raison , mais les r4 il y a 5 models a ce jour et tous sortis en 2014 , je parle pas des fakes dont on parle

Donc pour toi les r4 "officiel" viennent de r4isdhc.com?

Quand on affirme quelque chose sur un sujet, il faut savoir de ce que l'on parle :whistling:

Des r4/r4i, il en existe plus de 50!

Tu crois qu'il existe seulement r4isdhc.com? Et ceux-ci c'est quoi;

http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/

La seule véritable r4 officielle est celle de r4ds.com!

Comme dit, ton sujet n'était pas nécessaire, puisque les épinglés sont là pour répondre à la question...

Pas besoin de connaitre la différence des modèles de r4isdhc.com. Ils ont plusieurs modèles pour attirer le plus de pigeons!

Les sites possèdant le moins de modèle sont probablement les meilleurs, car ils n'ont qu'à faire des maj pour un ou deux produits, donc bien suivi. r4isdhc.com sort des modèles à tout les ans et en ne supportant plus le modèle précédant.

Je pense que c'est clos pour le cas de r4isdhc.com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité johndoead

est ce normal que le site officiel que tu donne , la derniers mise a jour date de aout 2013 ....

tu es sure que c'est bien le site officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais j'insiste sur le fait que j'ai dit; La seule véritable r4 officielle (puisque c'est le premier modèle, les autres se sont basé sur elle) est celle de r4ds.com!

Aujourdhui, le mot officiel s'applique pour dire que l'on a acheté une r4 d'un site X et que c'est vraiement la carte de ce site X.

Par exemple, r4i-sdhc.com a un collant avec un code pour authenfié que l'on a bien une r4i officiel (provenant bien de r4i-sdhc.com). Car il existe des fabricants non authorisé qui fabrique des r4i de ce site, donc ce n'est pas une officiel, mais un clone/fake.

En gros, ça veut dire que tout les site web de r4i sont "officiel".

La r4i qui se démarque pour sont fonctionnement et son support est r4ids.cn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où veux-tu en venir? Tu veux faire un choix sur un modèle ou c'est juste pour comprendre l'univers des r4?

La 1.77b n'est pas un wood, mais un autre système d'exploitation donc les versions sont différente.

La version n'est pas importante, c'est la date de cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité johndoead

je veux surtout comprendre et faire mon choix en tout état de cause

je suis tres curieux et je cherche a savoir quel sont les linker r4 actuelle , leur difference ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité johndoead

donc si je comprend bien le post , il existe seulement 4 linker a ce jour capable de lancer des jeux 3ds

4 linker a minimum 50 euros /l'unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi esseyer de ton comprendre? L'important est de faire le bon choix, pour jeux 3ds, la gateway et pour jeux DS, la r4ids.cn ou dstwo.

Il ne faut pas chercher à tout comprendre sur tout, je ne voudrais pas magasiner avec toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité johndoead

je te rassure si je faisais faire des linker en chine

ce serait beaucoup plus explicite .....linker pour ds ou linker pour 3ds point barre

je pense prendre le r4 gold car ca me fais .... de prendre un gateway a 70 euros

je sais c'est un clone .... mais bon .... ou alors je prend un linker uniquement pour ds en espèrant que les linker 3ds baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu parles de la r4i gold, j'imagine que c'est la r4i gold deluxe? Si oui, faut savoir qu'il y a plusieurs brick de console avec ce linker car ils ont copié la maj du gateway et gateway avait inclu du code dans la maj contre les clones.

Tu paies un peu moins cher avec la deluxe, mais tu risques gros.

Si tu parlais de la r4i gold rts, là il n'y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité johndoead

je suis perdu

il existe bien 4 linker pour la 3ds

gateway/ linkerds/r4i gold/mt/

le r4i gold c'st celui ci dont tu dis avoir des soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'appelles-tu linkerds?

en linker 3DS, tu as le choix entre:

-> GWY

-> Mt-Card : fait par la team R4 mais pas soumis aux risque de brick car n'utilisant pas le dernier travail de GWY (et par conséquent non compatible avec les jeux développés sur SDK5+ tel que Zelda), ils ont annoncé une mise à jour (sous-entendu, elle arrivera quand ils auront réussi à cloner celle de GWY)

-> R4 Gold, Orange 3DS, 3DS Link: en fait, ce sont tous 3 encore des produits de R4 strictement similaires donc fort risque de brick, à bannir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité johndoead

je n'aime simplement pas que l'on mette dans le meme panier les linker qui permette de jouer au jeux ds sur une console 3ds

d'ailleurs je comprends meme pas pourquoi ...

il était plus impie de faire des linker pour ds (lite ....) et des linker pour 3ds

sans aucune compatibilité entre eux

dcx j'ai deja lu 100 fois ce post .....c'est meme mo qui vous ai dis dans un message qu'il manquait le ''mt card'' et que le sujet n'était pas a jour

jayjay, ui je sais , sauf que la c'est la premiere fois que j'entends parler d'un ''orange 3ds''....

Modifié par johndoead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le vrai probléme de johndoead est qu il est radin et ne comprend rien.... Ca devient lourd non?

Faut arrêter à un moment de se poser des questions....je me demande si tu ne fais pas exprès de ne pas comprendre.

Si tu n es pas d accord avec les modéles de linker qui sortent, va leur dire (-:

Tu diras aussi à Nintendo qu il est impie d avoir rendu la 3ds compatible avec les jeux ds....

En fait cela ne géne personne sauf toi ces linkers.

Notes bien que je ne sais pas si tu as bien saisi aussi qu il fallait un linker "ds" pour installer la faille du linker "3ds".

C est pour cela que, par exmple, que tu as 2 linkers pour la methode gateway dont un te permettra aussi d utiliser le mode ds..

Et arrête de chipotter sur la couleur de tel ou tel linker. Si tu veux une liste exautive, fais la!

Rq pour te faire redescendre sur terre avec ta MT cart nous en avions deja parlé ici...

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277506-mt-card-linker/?hl=carte#entry2115276

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le but du sujet pour les linker recommandé est de référencé les linker recommandé, pas toutes les mer*** du marché. Voilà pourquoi la mt-card n'y figure pas, la listes est à jour!

Tu choisis parmi cette liste, that's it that's all!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share