beuch01 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 bonjour ,j'ai un souci avec ma PSP fat(1000) : je l'ai mis en charge pour la nuit (tout fonctionnait bien) et le lendemain quand je l'ai allumé , le voyant vert s'est bien allumé mais écran noir (pour l'éteindre je suis obligé d'enlever la batterie)j'ai tenté d'accéder aux différents menu , mise en route + bouton R : il apparait 1/4 de seconde donc impossible de lire quoi que ce soit ou d'agir , mise en route + bouton select : rien ne se passe je suis en custom firmware 6.60 pro b.9j'ai démaré la console en la branchant sur secteur , elle a démaré mais cela n'as duré qu'un jour , apres ça a recommencé comme ci- dessus, me disant que cela devais peut etre venir de la batterie , j'en ai acheté une neuve mais cela ne fonctionne pas non plus je ne sais plus trop quoi faire en vous remerciant par avence de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Le voyant vert s'éteint-il au bout d'une 20ene de seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
beuch01 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 non il reste allumé , par contre impossible de l'éteindre , le voyant reste allumé , obligation d'enlever la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 peut etre voir pour ré installe le hack. Sinon trop d'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
beuch01 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 tu veux dire quoi par trop d'histoire ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 je voulais dire drôle d'histoire, pardon, jamais bon de faire plusieurs trucs à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
beuch01 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 je veux bien réinstaller le hack , mais comment je fais sans écran ???? pour info , voici comment je l'ai hacké : 1° install du firware officiel 6.60 2° install du custom firmware 6.60 pro b9 3° install du cipl flasher 6.60 pro b9 voili voilou et donc bien sur cette manip sans écran , c'est mission impossible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Si avec une batterie pandora, demande à quelqu'un qui a une psp1000 déjà en cfw, ça te coutera moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
beuch01 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 le souci c'est que je ne connais personne qui a une PSP en cfw , par contre j'ai une batterie pandora tools , donc si tu pouvais me donner la manip à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 L'application "PSP grader (v8 voire v9)" va te permettre sur ton PC de préparer une "Magic Memory Stick", après t'auras plus qu'à l'insérer dans la console, puis insérer en suivant la batterie pandora, et normalement tout devrait aller. Pour info, il existe des adaptateurs permettant de lire la memory stick sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés