Parce Qu'il Faut être Joyeux Dans La Vie


Le_canard
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je ne suis là que dans un seul but, vous faire partager ma joie et vous adresser mes plus sinceres remerciements !

Pourquoi ?

Je viens de finir de configurer, non sans mal,mon petit reseau personnel qui me permet d'acceder à la vie.xbox !

2 Pc + 1 xbox reliés entre eux par un routeur, et c'est le bonheur !

Je vais chercher les videos sur mon PC de la xbox pour les regarder sur ma TV, je consulte la meteo et les infos avec xbmc, je joue en reseau avec mes potes du net grace à xboxconnect ...

Et jamais je n'aurais pu faire totu ça sans la presence de gueux et de ses forumeurs actifs qui donnent de leur temps pour repondre aux questions !

Même si moi même, je n'en ai pas posé, j'ai tout trouvé en recherchant dans le forum !

Alors un grand merci à ceux qui ont posé les questions, et un grand merci à ceux qui y ont repondu !

Vive gueux ! moi j'm'en retourne sur ma xbox !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci des posts dans ce genre surtout venant de personnes ayant moins de 10 messages fait enormement plaisir et nous donne envie de continuer a aider les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair ca fait plaisir... :D

Même si je le prend pas pour moi avec mais 170 messages...

Mais cela prouve au moin qu'il y en as encore qui lisent les tuto, font des recherches et n'attendent pas d'être servie sur un plateau.

Y'en as quelque uns qui devrais en prendre de la graines... :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voilà, c'est vrai, des fois on se dit : merde, gueux ca va tourner en jeuxvideo.com ... mais preuve que non :-) . Ca fait plaisir d'aider quelqu'un qui pose une question correctement, mais quelqu'un qui cherche tout seul (et qui y arrive) c'est encore mieux :-)

Merci de nous faire part de tes impressions !

Encore une victoire de canard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share