Légalisation Du Téléchargement De Fichiers Copyri


Naruto_95
 Share

Combien seriez vs pret a débourser ?  

26 membres ont voté

  1. 1. Combien seriez vs pret a débourser ?

    • entre 1? et 4?
      7
    • entre 5? et 7?
      5
    • plus de 7?
      4
    • Je pairais pas :p
      8


Messages recommandés

sinon j'ai une quesion est ce qu'il ny aurai pas moyen de faire une connexion resau via internet???

Ta question n'est pas très claire...

Tu veux dire faire l'équivalent d'un réseau local sur le net ?

Si c'est pour jouer, tu as les programmes de tunnelling (XBConnect...) qui simulent un réseau local entre les machines.

Si c'est pour s'échanger des fichiers tu as toujours la possibilité de créer un serveur FTP (ton PC étant le serveur) et de le paramétrer pour qu'un de tes potes y ait accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme beaucop on a etait nombreux a connaitre DCISO.TV pour telecharger des jeux DC et comme moi vous devriez savoir que le membre principal de la scene c'est fais gaulé et a payé une forte amande .... ce que je trouve nul c'est que des mec comme ca qui paye pour tout le monde ! pi tout le monde s'en bas

Je sais pas ce qu'il en est advenu de lui, tout comme les mec de la team de TORRENT qui ce sont fais gaulé ! comme ca il chope des mec un peu au piff ils doivent avoir le choix.... pi y en a qui casque a mort crying

Moi je pense que ce qui devrai sanctioné c'est la revente, tu telecharge pour ta gueul ou pour partagé pour fair plaisire pour te fair plaisire aussi, mais si commence a te fair des ronds avec..... la faudrai fair quelque chose....

Breff tout ca me fais bien pitier payé p2P quel poir va payé ?... y aura toujour autre chose tout façon lol toujour toujour toujour

c'est ecrit dans la bible en plus!! qu'il fallait partagé on applique comme bon croyant!! tssé

ON EST PARTOUT!! ON A EU MICHEL VINCENT MEME SI IL NOUS A VU! RIEN EMPECHERA LE PARTAGE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai une quesion est ce qu'il ny aurai pas moyen de faire une connexion resau via internet??? 

Si avec du VPN (Virtual Private Network)....Mais tu garde quand même ton débit habituel(pense pas au 100Mbs ;) ).Le problème avec ca, c'est qu'il te faut un serveur....Et là, ben il faut un bon serveur avec une énorme BP....Niveau sécurité, ca peut être simpa avec l'authentification RADIUS, mais bon, il faut aussi un serveur RADUIS ^_^ .

Donc C trop chaud.

Par contre l'idée de Quarentin est très bonne.Le pb c'est que si les communications sont "écoutées" entre A et B, alors on ira voir C, et C devra fournir ces logs aux autorités....Donc ils chopperons aussi A et B....Enfin je pense, n'hésitez pas a me contredire si je me trompe...Et de fils en aiguille, ils démanteleront le réseau avant même qu'il soit complet....

Sinon, pour les taxes sur les CD-R, franchement, a 0.40 € le CD-R et 0.60€ le DVD-+R.....C plutot correct comme taxe....Pareil pour les disques dur, les prix baisses bien quad même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai compri ...

soory ma question était un peu va vague mais j'ai eu ma répense

Si avec du VPN (Virtual Private Network)....Mais tu garde quand même ton débit habituel(pense pas au 100Mbs  )

c'est sa qui me laisse completement froid....alors que je sais sur des forum privé ya des mecs qui dl a 100mbit/s crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon cette histoire de payer le peer 2 peer me paraît difficile à mettre en place concrètement...

Comment ça va se passer ?

Ceux qui voudront faire du peer 2 peer paieront un supplément d'abonnement ?

Mais comment vérifier que tous ceux qui font du P2P paient ce supplément ?

Ou alors faire payer tout le monde, ce qui est profondément dégueulasse... :angry:

Bref ça me semble un peu farfelu tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja posé cette qustion

POURQUOI YA DES FAI QUI PROPOSENT DES 1024 ou encore 2048 ou meme plus

sans parlé del'internet fibre optique....

2Mbits/s....c'est pas enorme sa.....

deja avec l'adsl 128k on peut ouvrir tout les pages web

pk ils mettent des taux 16x plus grand que le 128k si ce n'était que pour dl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, en ce qui concerne les taux de download à plus de 512 quel intérêt si ce n'est downloader ?

Pour le jeu en réseau ce qui compte c'est avant tout l'upload et le ping...

Pour afficher les pages web tu l'as dit 128 ça suffit, même si avec 512 c'est quand même plus confortable...par contre entre 512 et 1024 la différence est minime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi sur les bandes passantes, je dit k'en france on se fait fait entuber grave....On pourrais être facilement au 100Mbs (certaines régions de Pau en test, les enfoirés :D ), mais non, les Fai nous brides les connexions pour se faire un max de fric, quand je vois la corée a 8Mo/s (64Mbs) a 15€ par mois, je pleure, pareil au japon, alors que les technologies utilisée sont quasiment les mêmes que chez nous.....Donc je pense ke la taxe, on la paye déjà pas mal par nos BP réstreintes....

M'enfin, apparement le parlement Européen mène une étude sur le Dl pirate, et une directive Européenne devrait bientot voir le jour POUR l'autorisation du Dl personnel...Par contre les revendeurs seraient encore plus "tués" par cette directive, avec des peinnes encore plus lourdes, et c'est tant mieux...C'est sans doute pour ca que les actions en France ce multiplient pour arréter des pirates avant ke la directive ne passe.....Après ils ne pourront plus rien....

Quand aux logs pour Naruto_95, ben avec la LEN, ca deviens chaud, puisk'en théorie tu doit filtrer ce qui passe par chez toi, tu sera en fait une sorte d'hébergeur, donc tu devra forunir, si besoin est, les preuves que rien d'illégal ,ne transite chez toi....Enfin là encore je suis sur de rien, je dit ce que je pense...

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi sur les bandes passantes, je dit k'en france on se fait fait entuber grave....

C'st vrai qu'en Europe, et en France en particulier, on a des taux de dl et ul ridicules par rapport à ce qui se fait à l'étranger.

Moi mon DL à 512 me convient très bien, c'est juste mon upload que je voudrais pouvoir augmenter pour pouvoir créer de gros serveurs sur le Live... :ph34r:

L'idéal ? 1024 / 512

512 en upload, ben quoi on peut toujours rêver !!! woot

Si seulement le dégroupage s'étendait un peu plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il me faudrait pareil dans les 512 en Up, pour me faire enfin mon serveur web.....Paske 128 C chaud pour du streaming video <_< Sinon, ouais 1024 en Dl, ca me suffirait....

Enfin quand je voit un pote de Pau qui va passer en 100/100 dans quelques mois, je pleure....

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KEUPON13

512 en upload, ben quoi on peut toujours rêver !!!  woot

Si seulement le dégroupage s'étendait un peu plus vite...

Ah le degroupage ...... :wub: mon reve.... c clair qu'habitant un coint paumé en bretagne je suis pas pret de voir le degroupage arrivé ici vite fait........ :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis pret a payer un abonnement d'un service qui respect les lois et les doirts d'auteur....

meme 20 euros c'est rien mais du moment que cela me permette de dl ce que je veux.... 

Heu oky d'accord on paye mais comment est réparti l'argent, y'a tro d'acteur qui voudront réclamer leur part, ou alors c koi encore une loi ou l'état récupère le pognon et pas les industrie qui produise les fichierr téléchargé , a ce moment c l'état français qui devient pirate à la place du français

ca me rapelle cette taxe qui aurait du etre instauré sur les disque dur. ^_^

perso moi pour dl trankill j'utilise winscp qui créer des ftp crypté et sécurisé pratique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu oky d'accord on paye mais comment est réparti l'argent, y'a tro d'acteur qui voudront réclamer leur part, ou alors c koi encore une loi ou l'état récupère le pognon et pas les industrie qui produise les fichierr téléchargé , a ce moment c l'état français qui devient pirate à la place du français

c pas notre probleme franchement ...

Et paarti comme c parti ca ne sera pas peut etre pas une taxe en supp, mais sous la forme d'une option à souscrire...

ils se débrouillent comme ils veulent .. dans tout les cas il est trop tard pour faire marche arriere ... le P2P est trop installé .... donc maintenant ils cherchent un moyen d'en tiré profit ..... et je suis prét a parier qu'ils vont le trouver en un temps record ... moi je dit avant décembre yaura qqchose de mis en place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

taxer les gens c est la mode . Ils vous arretent pour avoir telecharger un divx paramout et vous font payer jusqu a vous mettre sur la paille et dormir sous les ponts mais donner des milliards d'€ pour dire 200 phrases dans un film ou taper 90 minutes dans un ballon ca gene personne moi ca me degoute

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share