R4I Inutilisable


jiji923
 Share

Messages recommandés

bonjour

j ai actuellement 3 cartes r4i qui ne fonctionne plus depuis que mon fils a fait une mise a jour de sa dsi qui est elle en version 1.4.3 E avant sa marche nickel après plusieurs tentative et télécharger plusieurs kemel toujours pareil une erreur c est produite .....

voila les carte

je n arrive pas a mettre les photos

Modifié par jiji923
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la 1, si tu n'as pas de version d'écrit dessus, ça peut être une 1.3 et elle n'est pas upgradable.

Pour la 2, il exite un patch, mais je n'ai pas trouvé un lien fonctionnel pour l'instant.

Pour la 3, je crois que la version 1.4 n'est pas upgradable. Ça a commencé avec la 1.4.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux l'uploader sur tinypic et mettre ton lien ici.

Mais ça ne sert à rien de nous envoyer une photo de "une erreur est....", on sait ce que c'est.

Je crois que j'ai résolue la 1 et la 3? Il n'y a rien à faire. Reste à trouver les fichiers de la 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu sur un site que la r4i ultra était compatible avec la maj de la acekard (r4iu est fait par acekard).

http://www.acekard.com/download/ak2/

Le fichier précisé sur le site est le ''ak2ifw_update_3ds21_DSi143.zip'', peut-être que les autres plus récent pourrait fonctionner mais puisque ta dsi est en 1.4.3, essaie celui-là.

Maj a appliquer avec une autre console bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le nom de la maj, il y a "onDSL", si tu fais la maj avec une DS lite seulement et "onDSI" si tu fais la maj avec une dsi (en fait cette maj fonctionne avec toutes les consoles).

Comment accèdes-tu à la mise à jour si tu effaces le kernel qui te donne accès aux fichiers qui sont sur la micro sd!?

La maj est un .nds, tu la démarres comme un jeu.

J'ai bien écrit; Maj a appliquer avec une autre console bien sûr...

Ta console bloque la r4i, ça te prends une console qui ne la bloque pas pour accèder au menu, comme une DS lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends un peu, quand je dis "elle est en quel version maintenant", je parle du firmware. Le kernel n'a aucun impact sur la compatibilitée avec la dsi.

Pour démèler le kernel et le firmware;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275315-comment-regler-ce-probleme-une-erreur-est-survenue/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share