Eviter Mise À Jour Des Jeux - Linker 3Ds


caldicel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais acheter un linker 3DS (R4 Gold Deluxe Edition) pour pouvoir lancer des backup 3DS avec ma 3DS en Version V4.5..jusque là tout va bien.

Par contre j'ai une grosse peur : celle de faire une mise à jour (involontaire) de ma 3DS qui pourrait passer en V6 ou autre et qui rendrait inutilisable ma carte récemment achetée.

Je sais que je ne paramétrerai jamais aucune connexion Wifi sur ma 3DS mais y a-t-il des jeux à éviter qui pourrait faire une malencontreuse mise à jour incluse dans le jeu.....quels sont les jeux à éviter ou n'y a t-il aucun risque de mise à jour si on ne connecte pas sa 3DS au net.

J'ai entendu parlé que certains jeux mettaient à jour sa 3DS sans que l'on veuille (mise à jour incluse directement dans la carte de jeu) !

Merci d'avance pour tous vos éclaircissements sur ce sujet.

Caldicel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que j'ai eu un jeu qui a fait une maj automatique mais la version n'avais pas changé (si je me rappel bien). Normalement les jeux indique qu'il y aura une maj et que tu dois accepter pour qu'elle se fasse. Sinon, tu peux activer le controle parental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci dcx...effectivement c est pour ma fille...je vais parametrere le controle parental mais de tt façon je ne rentrerai pas les codes d acces au net par wifi..mais ce que je crains c est que certains jeux incluent cette mise à jour ou faut il tjrs se connecter sur le net pour faire une mise à jour?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses...encore quelques questions:

Y a t il une liste de jeux à eviter?

Est ce que le fait de ne pas faire la mise a jour demandee par le jeu empeche t il de ne pas pouvoir jouer à ce jeu?

Comment parametre t on le controle parental?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses...encore quelques questions:

Y a t il une liste de jeux à eviter?

Est ce que le fait de ne pas faire la mise a jour demandee par le jeu empeche t il de ne pas pouvoir jouer à ce jeu?

Comment parametre t on le controle parental?

Merci

la réponse est dans ta question (-: si un jeu demande une maj c'est pour pouvoir se lancer!!

Il faut aller dans l'onglet paramètre (ou il y a la clef à outil). ensuite tu te laisses guider!

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup...

Autre question et je pense que ce sera la derniére..est ce que les jeux back up lus avec le fameux linker contourne cette mise à jour ou c est le linker qui fait eviter cette mise à jour pour pouvoir jouer aux jeux recents.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non pour les jeux avec maj. La maj est ignoré, certain fonctionne d'autre, surtout les nouveaux, ne se lance pas. Mais tu ne peux pas faire de maj par erreur quand tu utilises le linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share