alex331980 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Hello all J'aurai besoin d'un coup de pouce. Je suis en train d'écrire un système de blit perso utilisant la PALib pour un jeu. Sauf si je ne me trompe car je tourne en rond depuis quelques jours et je commence à tout mélanger , les écrans de la DS font au total 512 * 384 pour une surface visible de 256*192 ? Ce qui donne une surface visible de tile de 32*24 pour une surface totale de 64*48 non ? Car quand j'essaye de blitter un tile par exemple en 0,0 mon tile s'affiche bien, pas de souci: PA_SetMapTileEx(GAMESCREEN, TILESBG, 0, 0, tileId, 0, 0, 0); mais si je blitte en 40,0, il s'affiche à la ligne en dessous: PA_SetMapTileEx(GAMESCREEN, TILESBG, 40, 0, tileId, 0, 0, 0); Je sais que ça fait le tour au bout d'un moment, mais normalement quand on arrive à l'extrémité TOTALE, pas seulement la surface visible ? Je sais pas si je suis clair dans ma demande, si non, dites le j'essayerai de rééxpliquer Modifié 15 octobre 2013 par alex331980 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex331980 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Au temps pour moi, après une mini sieste ça va mieux Il fallait utiliser "PA_SetLargeMapTile".... Honte à moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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