Demarrage Ds Lite


cherif42
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai longuement parcouru le forum,mais je n'ai pas trouver de reponse.

La DS Lite de ma fille me demande indefiniment de regler les parametres de la premiere utilisation,et donc je voudrais simplement savoir comment creer une R4 rst bootable,de façon a ce que la ds Lite ne me demande plus cette satané configuration.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien, tu demandes comment faire pour que la r4 démarre automatiquement sans passer par le menu de la DS c'est ça?

Il me semble qu'aucune r4i ne peut démarrer automatiquement, c'est seulement les modèles qui sont compatible que pour les DS. Donc les r4 sans de "i", dstt. On ne peut pas modifier une r4i pour qu'elle soit bootable.

Normalement la DS demande la configuration quand la batterie est complètement morte, il faut éviter de jouer jusqu'à ce que la console s'éteigne parce qu'elle n'a plus de batterie. Ça affecte la durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cru voir sur certain forum que celà etait possible,j'y parvient pourtant avec le slot 2 avec un jeu GBA.

Tant pis.

Pour ce qui est de la batterie,la console charge depuis plusieurs heures,et le probleme se pose même lorsque la console est sur secteur.

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas dans les paramètres de la console (icone en bas) ensuite le premier de gauche et celui d'en haut (que j'ai toujours condus avec une porte de sortie) :marteau:

C'est pour activer le boot automatique du jeu DS. Mais ta console perd ses configurations donc je suppose que ça n'aidera pas.

Tu peux rien faire d'autre pour la r4i, il faudrait corriger le problème de ta DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux esseyer le flashme;

http://www.se7ensins.com/forums/threads/installing-flashme-on-a-nintendo-ds-lite.551285/

Ça modifie le firmware de la console, ça enlève l'écran "santé et sécurité". C'est simple à faire et si ça ne corrige pas le problème c'est qu'une pièce est défectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share