yazzino7 0 Posté(e) 27 septembre 2013 bonjour a tous svp aider moi j ai fait la mise a jour sur mon slim glitcher est le profile corrompu le mise a jour 16537 avant que je met la mise ajour le profile il a ete dans un hdd externe helpppp Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
Pink Floyd 0 Posté(e) 27 septembre 2013 Heu un peu d'effort sur l'ecriture svp et plus de detail car perso comprend rien. T'as mis a jour ta console et ton profil a détecté comme corrompu ? Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
yazzino7 0 Posté(e) 28 septembre 2013 ui merci c est sa est dsl pour l ecriture j ai suivi tous les tuto pour de-corrompu le profile pas de chance Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
JKilvan 0 Posté(e) 2 octobre 2013 Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites