Gta 5


KDJ-Valeria
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde woot ! j'ai trouvé sur un site gta 5 à télécharger gratuitement, sauf que j'ignore comment le télécharger ( DVD 1, DVD 2 :marteau: ) Comment fait-on pour les installer sur disque dur des console glitchée ?et merci d'avance :ninja::shuriken: .

Modifié par KDJ-Valeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement je vis au maroc et on y trouve jamais les jeux originaux, sauf gta san andreas --', l'un des seuls jeux originaux que je possède. Nous ne possèdons pas de carrefour rayon charte, juste une fnac à casa oü y'a très peu de j.o. Même si je verrai un jour gta 5 l'original wow vous n'imaginerez pas quel sera son pris. Au maroc, on double tous et ça se peut que le cd ne marche plus. Un pote à moi à acheter un gta 4 à 60 euros cette année (alors que vous ne l'avez qu'à 20 ). Une fois chez lui, il a voulu y jouer, mais le cd était inconnu pour sa xbox. Il est revenu chez le vendeur et ce dernier l'a complétement ignoré en lui disant qu'il ne lui avait pas vendu ce gta. donc un peu près je n'ai pas le choix blush

Modifié par KDJ-Valeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share