Info Rgh


KDJ-Valeria
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! Voila, dans quelque jour j'irai glitcher (rgh newlaugh ) ma xbox 360 slim S. Mais le problème c'est que j'ai quelque doutes sur sa fidelité! Voila mes questions :

1_ Quels sont ses avantages au flash?

2_ Existe-t-il plusieurs genre de glitch?

3_ Ma console est-elle compatible avec le rgh sachant que j'ai une xbox 360 S 4 gb avec un lecteur liteon 1175 ( :encolere12: :encolere12: ) et une carte mère corona ( :marteau: :marteau: )?

4_ Est-t-elle fidèle ou faut-il à chaque fois renouveler l'opèration d'installation de la puce :fou: ?

5_ Quel disque dur externe faut-il que j'achète et comment le formater?

6_ Quels dossiers dois-je crèer sur ce disque?

7_ Ou et comment ( Je ne comprends pas le truc de plusieurs fichiers .rar qu'il faut convertir en iso. :fou: ) telecharger les jeux Xbox 360 et quelle version ( Xgd3??? ou Xgd2???) ? Et puis dans quel dossier et comment les y copier sur le disque dur?

Dernière question: 8_ Si après avoir copier les jeux sur le disque dur et que je ne les trouve pas! Que faire?

Merci de me rèpondre à l'une de ces questions :sorcerer: vous serez mes hèros :D .

Pssst : Je n'arrive pas à trouver des explications sur Google .

Merci d'avance :sorcerer: .

Modifié par KDJ-Valeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share