Debutant: Soucis Pour Lancer Les Jeux.


Galactik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!


Je me tourne vers vous car je débute et je rencontre un problème avec Freestyle 3 ver 735.

J'ai dl 3 jeux sur ma clé usb que j'ai transferé sur le disque dur interne de ma 360.

J'ai créer un fichier Games dans mon hdd1 et copier coller les jeux.

J'ai bien renseigné le chemin d'acces, c'est a dire, hdd1:/Games/ et la c'est la cata.

Seul Injustice apparait avec jaquette dans l'onglet 360.

Si j'enleve la clé USB, les 2 autres disparaissent, et si je remet la clé ils sont à nouveau affichés avec jaquette.

Mais qd je lance le jeu, a part Injustice, pour les autres ca m'indique que je ne peux y jouer et de les retelecharger.

En revanche, je peux tout de meme les lancer directement via explorateur de fichier.


Comment faire svp?


Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie de retourner lire la charte que tu as validée lors de ton inscription, qui stipule clairement que toute allusion au warez est proscrite et passible de 48h de ban.

Vu que c'est ta première transgression, ce sera juste un avertissement verbal.

Ton post rejoint cependant la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share