Problême Lecture Dvd


slimshady71
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous bye1.gif

Je vous explique mon soucis:

J'ai des vidéo de mon mariage (en avi) sur mon Pc que je souhaite "graver" sur un dvd pour ensuite les lire sur ma Ps3.

J'ai donc graver un Dvd avec Nero (DVD de donnée), mais ma Ps3 ne le détecte même pas msn-cry.gifmsn-cry.gif

Pouvez vous m'aidez car la, je coince unsure.png

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse :wink:

J'ai pas essayer en UDF (je sais même pas ce que c'est hihihi ) et quand j'ai fait le dvd avec nero, j'ai juste copier - coller mes vidéos sur le dvd puis graver crying

Il faut que je crée un dossier "vidéo" sur le dvd et que j'y mette mes vidéo pour qu'ensuite, ma ps3 détecte mon dvd et me l'affiche dans la partie "Vidéo" ?

EDIT: Je viens d'essayer en créant un dossier VIDEO sur un nouveau dvd ou j'ai mis les "Avi" mais toujours rien, le dvd n'apparait pas la partie "Vidéo" de la Ps3 ggne

Modifié par slimshady71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephirothff a raison, sur la PS3 il faut une certaine arborescence pour que tu puisses voir directement tes vidéos.

Menu Video => Triangle sur l'icone du DVD => Afficher tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup j'ai changer de logiciel de gravure (au lieu de nero, j'ai pris le premier liens pour un logiciel en cherchant sur google), et miracle ça marche!!! 666.gif
Merci à tous de m'avoir aidé wink2.gif

Je pense que le problême avec Nero, c'est qu'il ne prenait en compte quand je modifiais à la racine du disque bad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule différence c'est que le dossier racine avec nero ne s'appelait pas "vidéo" alors que je l'avait modifier et que dans l'autre logiciel, la racine s'appelle bien "VIDEO" et donc, ça marche :ok:

Edit: Mais c'est possible que ce soit une erreur de ma part :whistling:

Modifié par slimshady71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share