boboborat Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Salut à tous, Alors je sais que j'ai déjà posté quelques trucs avant de me présenter (pas biiiiennnn) mais j'ai envie de dire vaux mieux tard que jamais. Alors voila j'ai une PS3 FAT 80Go sous Rogero 4.46 avec une 3k3Y ODDE et une PSVITA. Je suis aussi bien passioné par l'informatique, les nouvelles technologies, et la bidouille Content de vous rejoindre M(es)(a)dame(s) & Messieurs ! Modifié 21 août 2013 par boboborat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 yop bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boboborat Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bienvenue à toi parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés