ludo1421 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Attendu comme le messie depuis de trés long mois , voici l ODE de la Team Cobra enfin dispo .Je vous propose en exclu une série de photos ainsi que l ensemble du package . Par contre passage obligé par la case soudure pour certains modèles Consoles prise en charge FAT: Čecha (PATA) CECHB (PATA) CECHC (PATA) CECHE (PATA) CECHG (PATA) CECHH (PATA) CECHK (PATA) CECHL (SATA) (la plupart des consoles) *** SLIM: CECH2XXX (SATA) CECH21XX (SATA) CECH25XX (SATA) CECH3XXX (SATA) SUPER SLIM: CECH4XXX (SATA) COMPATIBLE: Le package comporte: -1.Cobra ODE main board (Supports all PS3's/regions/current models all PHAT, 20xx, 21xx, 25xx, 3xxx and 4xxx series) -2.Connection cables -3.UI commander -4. Adapter PCB assemblies for 2k5-3k models and 4k models Prix de vente 88$ source:http://www.nh-game.com/goods.php?id=451 Modifié 8 août 2013 par ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 C'est un peu interdit de tager une photo déjà tager... Je ferais la news ce week end, excusez moi pour le retard, mais tu comprendra que j'irais prendre les photos originels... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés