Comment Lancer Gentoox A Partir D'evox?


patx
 Share

Messages recommandés

Salut ,j ai fais un dossier gentoox sur le E: de ma console et j y ai mis le stardust.iso decompresser(il contient un DEFAUT.XBE) j ai configurer mon evox.ini pour avoir la ligne ''gentoox'' et quand je lance sa reste sur ''loading''il faut rebooter plus rien a faire!le chemin est bon dans le evox.ini quand je lance ma ligne ''gentoox''ca me renvoie sur un sous menu ou c ecris ''linux''donc le chemin est bon!Est il possible de lancer linux a partir d evox ou ce n est qu un mythe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut

moi aussi j ai eu le pb mais grace a Raik

je de donne une solution tu decompresse ton distro.rar a la racine du E et la tu peux le lancer sans pb sa marche

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j ai installer mais je n arrive pas a configurer mon evox.ini pour qu il lance le gentooxx.xbe situé sur le E: !!!! kk1 peut me donner son evox.ini sur ce forum??

merci!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

re

tu ajoute

Item "GENTOOX","e:\gentooxx.xbe.xbe"

dans la section que tu veux apps ou dashboard

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai deja essayé >>item ''gentoox'',''e:/gentooxx.xbe''<<mais ca ne fonctionne pas ca gèle sur ''loading'' encore une fois....pour tester le gentoox,j ai installé evox sur un disque dur de 10G mais rien d autres,apres j ai installer gentoox sur la partition E: donc sur ce disque dur il n y a qu'evox et gentoox.Ca devrait fonctionner non???si je renomme gentooxx.xbe en default.xbe ca serais mieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseille d'installer genttox sous unleashx .... ou bien sous avalunch...

car moi j'ai detecté qq bléme avec evox quand j'ai installé genttox sur E:

en tout cas sa met longtemps avant de se lancer

sinon aprés tu lance linux comme application et puis sa dervais marche normale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

tu n as pas d installe a faire pour gentoox tu decompresse seulement distro.rar a la racine du e et tu lance le gentooxx.xbe telquel et pas de souci

ps tu a une version recente de evox ? et un bios evox m 7 ?

allez courage

edit :

tu a tente de lancer gentoox via boxexplorer ?

Modifié par svjose
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

evox 3921+,bios M7 sur TSOP hynix, v 1.5 ntsf-et j ai essayer par boxplorer et au lieu de geler sur ''loading'' ca gele sur un ecran noir!!quand je lance a partir du cd tout roule #1.Et oui j ai du passer par un install j ai la version PRO de gentoox, ca installe le terminal seulement!!existe-il un bios ''boot from media'' pour linux??

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

re

dit avec la version gentoox pro de presque 600 mo

tu a un iso stardux je crois ? et dedans tu a distro.rar tu le decompresse et tu lance le gentooxx.xbe et la il te demande de de taper un mot ensuite il te demande ta conf et tout roule du moins pour moi

(ps je sais je suis lourd avec distro.rar mais chez moi sa marche nikel je regarde ma version de gentooxx ce soir et te dis quoi si elle est difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité angelus

moi j'avais gentoox avec evox je lancer linux depuis evox no probleme!

je sais pas comment tu t'es demmerdé la....

Prends le dossier ditro que tu a decompressé, ouvre le

installe le contenu par FTP avec flashfxp sur la partition E: (ctrl a sur tous les fichiers puis collé sur E: (a la racine)

Tu prend ton fichier config de evox (evox.ini) tu rajoute:

Item "LINUX Gentoox","e:\gentooxx.xbe"

dans la section Root du dossier. Tu redemarre est tu a le menu! Et c valide!

Pour le gel je comprend pas en fait est-ce que tu as bien installé gentoox homev3 ?? :unsure:

je ne fais que répéter ce qu'il on dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

coucou avant de partir fire dodo

nom de ma version Gentoox.ShALLaX.Home-Edition-v3.0c.rar taille 556 mo

voila pb car tu as la version pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai installé le version home de gentoox,j ai viré evox(ca ne fonctionnais pas plus avec la version home) et installer unleashed, jai rajouté la ligne a la config:

<Item Action="e:\gentooxx.xbe">linux gentoox</Item>

et tout roule #1_ je vais ressayé avec une autre version d evox p-e mon evox!

entk merci a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share