[/!\ Titre]Gros Problème Avec Multiman


Tony_Diesel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une PS3 et un tas de jeux et MultiMAN , alors quand je démarre MultiMAN les jeux s'affichent comme d'habitude , mais le problème est que , quand je choisit un jeu on me rend à l'écran d'acceuil , je me dirige vers /app_home/PS3_GAME sa ne s'affiche pas , tel qu'au CD .

J'attent votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel CFW et quelle version de MultiMAN

La solution la plus simple serait de mettre à jour ton CFW vers le 4.46 Rogero v1.01 puis d'installer MultiMAN CEX 4.46.01

Tout ira bien normalement (entre outre ça sent être un problème du payload)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème.

Au retour de Multiman, après avoir choisi le jeu, seul le jeu dans le lecteur se lance.

J'ai donc fait quelques mises à jour, mais rien y fait.

Je viens de mettre à jour le CFW Rogero en 4.50 avec Multiman 04.50.02

J'attends votre aide

PS : Ca le fait pour tous les jeux dans le HDD.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca remarche, merci à toi doudou425,

Mon fil avait dû toucher dans certains paramètres de Multiman.

J'ai donc remis bdrom emulator Activé, ainsi que quelques paramètres dans les jeux.

Par contre, pour le titre du sujet ce n'ai pas moi l'initiateur donc je ne peux pas le modifier. Et de plus, quel autre titre pourrait il y avoir ?

Merci encore et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share