Starfox18 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Guntentag, forumeuses et forumeurs, Je me présente : Starfox18, de Paris et j'ai 20 ans (et toutes mes dents). Je suis venu ici car j'ai récemment acheté une R4 Wifi provenant de r4i-Sdhc et je voulais savoir s'il était possible de mettre un nouvel firmware car le leur est quelque peu déroutant et assez réducteur en possibilités tel que la suppression de fichiers, tout en ne gardant pas en mémoire l'intensité de la luminosité à chaque démarrage (tout le temps au max alors que je veux qu'il soit au minimum pour conserver la batterie). C'était ce gros point noir qui m'a fait venir ici. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bienvenue. Mais ici c'est la présentation de toi pas de ton problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Wilkommen Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 hallo kleiner ! willkommen ! tschuss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Starfox18 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Bienvenue. Mais ici c'est la présentation de toi pas de ton problème ... Je sais bien, mais je préfère préciser pourquoi je suis là, ça éclaircit beaucoup de choses. Merci pour votre accueil. Modifié 6 juillet 2013 par Starfox18 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés