Puce Sans Soudure


Invité SephiJr
 Share

Messages recommandés

hello

visiblement on tous le meme probleme

on sait pas souder ou on en a peur car un petit a cote et hop la xbox est morte

enfin ta question est tres pertinente j ai un pote qui essaie ce week end avec la xecuter2.3b lite + et il me dit si ca marche

dans ce cas je le ferais aussi et te tiendrai au jus

je pense sans en etre sur que ca ne change rien au fonctionnement de la console c est juste un autre moyen que la soudure de poser la puce

a+ :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, je suis ultra nulm en soudure et je connaissais rien à la XBOX, j'ai acheté la puce et la console et une semaine après je savais tout faire.

Tutos Gueux + XBOX + puce XBIT = formule magique pour les débutants qui ne savent pas souder ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ma part se fut Xenium avec l'adaptateur Solderless.

Vraiment aucune soudure et monté en 10 min (Démontage, remontage Xbox compris)

2 xbox montées avec le méme procédé et ca ROULE du feu de dieu :wub:

Derniére Recommandation : si vous acheter la Xenium (on en parle en se moment dans les News) acheter la si possible chez un revendeur Officiel (Divinéo par ex)pour etre sur de ne pas avoir de Fake.

@+

Modifié par LeNouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cette puce que tu veux tacheter dans un coin de mon bordel elle me sert en depannage au cas ou j'ai un souci sur une box.. je l'a monte une foi la box demonté en a peu pres 2 secondes..

mais bon.. le vrai probleme est que moi je m'en sert xbox ouverte, je la tiend pendant les modif que g a faire, mais apres je la vire.. donc elle n'est pas soumise a tou ce qui est transport de bobox... et choc et compagnie.. et a mon avi elle bougerai assez vite lors d'un choc par exemple.. sachant que la xbox devient vite une station multimedia mobile, je te conseillerai soit de prendre une puce sur pin header, soit de flasher le tsop (ou je sais on jou plu au live mais ya dautre alternative, gratuites en plus et avec les backup en plus...)

enfin apres si ta consoel bouge aps de ton salon, sache que c'est une puce de qualité.

voilou ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kono

salut,

la x-bit est une bonne puce, en plus le prix a baisser, et au pire si elle bouge, tu la remet, il y en a pour 2 minutes!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur quels sites vous nous conseilleriez d aller acheter les puces

x bit ou xecuter sans soudure^pour ne pas avoir de surprise

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kono

pour moi, perso, je l'ai acheté sur le site Absolute Game et

les frais de port sont honnete, je crois 5€!

les délais, j'ai commander mercredi soir, je l'avais samedi matin!

Assistance technique par téléphone!

Voilà A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share