Monster Hunter 3 Ultimate À Offrir (Le Retour)


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux,

Une offre circule en ce moment chez Nintendo. Ceux qui ont acheté Monster Hunter 3 Ultimate 3DS peuvent OFFRIR une exemplaire dématérialisé à quiconque enregistrera une 3DS ou 3DS XL entre le 1et Juin et le 31 Juillet.

Je possède donc ce fameux code et j'ai décidé de le proposer à la famille GUEUX. :ok:

Je sais que peu d'entre vous s'intéresse à cette licence, c'est pourquoi je vous demande d'être raisonnable et de me le demander si seulement vous êtes motivé pour faire ce jeu, pas pour agrandir votre collection au détriment d'un membre souhaitant vraiment s'y mettre.

Je compte sur votre sens du partage. chinese

Bon Dimanche!

Le Duc

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Le Duc.

C'est pas le jeu que j'aurai acheté personnellement, du moins pas pour le moment, y en a tellement avant celui là que je dois chopper.

J'ai essayé la demo où je me sentais un peu perdu niveau gameplay, il paraît que c'est pas évident à assimiler au début et je m'en suis bien rendu compte surtout sans la notice.

Donc ça m'intéresserait bien de l'avoir pour me faire un meilleur avis.

Très joli geste en tout cas.

Si tu cherches des bricoles en particuliers, demande toujours. J'ai un code pin Nintendo par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Incompréhension de l'ami Blinker sur les conditions d'obtention du jeu.

L'offre tient donc toujours.

Je rappel donc la condition pour obtenir le jeu gratuitement :

- Vous devez enregistrer une 3DS (normale ou XL) sur le site de NINTENDO entre le 1er Juin 2013 et le 31 Juillet 2013. (soit vous l'achetez maintenant ou vous pouvez enregistrer votre ancienne 3DS si vous ne l'aviez pas encore fait)

Voilà. Si c'est votre cas et que Monster Hunter 3 Ultimate vous intéresse, alors il vous suffit de vous manifester, et je vous envoi le code par MP. ^^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, j'avais pas tilté sur le fait de devoir enregistrer une 3DS. :rolleyes:

J'en ai déjà enregistré deux, les deux modèles différents (normale et XL) donc c'est grillé pour moi car je crois qu'on ne peut enregistrer qu'un seul type de produit identique (principe un peu con d'ailleurs) (EDIT : et que je compte pas en acheter une troisième hihihi ).

Merci quand même Le Duc. ;)

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share