pincognito Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 bonsoir, étant plutôt branché wii d'habitude je me rapproche de vous pour un problème rencontré sur trois carte mère ds lite , les deux fusibles F1 et surtout F2 sont OK L2 pareille l'inter. power idem mais rien ne s'allume ni lumière verte ni flache sur les écrans rien. elles chargent normalement, merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Ton bouton est peut être hs. J'ai eu le cas sur ma ds. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pincognito Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 non non le bouton est bon merci qu'en même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrvlefebvre Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 A tu resolu ton probleme Si non regarde cela pourrait peut etre t aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8390752-ds-lite-ne-s-allume-pas-ou-ne-reste-pas-allum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés