The Last Of Us Sur Hdd Externe


guillaume.g
 Share

Messages recommandés

j'en ai trouver un mais il était bien cacher... mais finalement ça ne change rien je n'ai toujours pas le menu qui s'affiche.

mon multiman est en 4.40.

y a t'il une version plus recente??

je suis pas sur!!

j'ai lu qu'un soft memdump pourrais le faire, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait il en propose 4 différent;

dump lv1

dump lv2

flash eEID

flash stor

perso j'ai fait les 4 deux fois et les ai comparer ensuite, il sont identité a l'octet prés.

donc c bon? je peut passer en rogero 4.41??

merci encore pour votre aide, je pense que ça doit être vraiment "chiant" de répéter tout ça a tous les newbie du net... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu fonctionne pas la peine de passer en 4.41 surtout qu il demande juste le 4.40 ce jeu.

ton jeu viens d ou ???Voila la grande question

si tu a fait ton propre dump il devrais fonctionner direct .

si tu veut l eboot dis le moi je t envois cela .Pas la peine de passer en cfw 4.41 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toutes et tous,

dsl pour mon mutisme de ces dernier jour mais j'etait de mariage..enfin bref pour revenir a nos moutons, je suis donc passer en 4.40 rogero cfw sans problème apparemment mais maintenant mes 4 jeux enregistrer dans le dur interne ne fonctionne plus...

il apparaisse bien dans multiman mais dés que je veut les lancer, l'image passer au blanc et me renvoie sur le bureau d'origine ps3.

pour récapituler maintenant ma play 3 est dans cette situation;

cfw rogero 4.40

MM 4.40

nfs hot pursuit

fallout new vegas

GT5

COD black ops

Info pour ludo1421, le jeu est :BCES01584-[The Last of Us] et il vient du net...

je doit faire quoi pour refaire marcher mes 4 jeux?

ensuite je m'attaque au transfert de the last of us!!!

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info pour ludo1421, le jeu est :BCES01584-[The Last of Us] et il vient du net...

Tu viens de te faire piéger par ludo, c'est hors charte ça... tu dois faire toi même tes propres dump de jeux.

Pour tes 4 autres jeux, il faut que tu remettes le eboot d'origine pour qu'ils fonctionnent.

@ludo : ce que tu viens de faire est normalement aussi hors charte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ferme le topic pour cause de Warez.

Je t'invite à relire la charte qui mentionne la position du forum de manière claire et je t'avertis "simplement" pour cette fois.

La prochaine fois et ce sera un ban de 48h pour WAREZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share