Qui Peux M'éclairer ?


Carlerper
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Totalement novice sur cette console (qui n'est d'ailleurs pas la mienne ...), j'ai hacké des PSP si simplement que là j'me sens paumé !

Une Xbox 360 est moins galère a comprendre ^^

Je m'explique, mon petit cousin c'est acheté une PS Vita. Fier de son achat bien sur (le gamin a 10 ans et a économisé des noël, anniversaire, etc ...)

Hier, il me demande si c'est possible de hacké la console pour jouer a des jeux de PS Vita avec un ISO Loader.

Est ce possible ?

Après plusieurs heures de fouilles sur internet, je ne vois que des émulateurs psp, snes, ou autres ...

Ne me dites pas que Sony a créé une console avec laquelle on ne peut jouer qu'aux jeux qu'on achète ??

Merci d'avance, et désolé si le topic existe déjà, mais sa fait 5h que je cherche et là, c'est ma derniere chance^^

Merci d'avance de vos réponses ;)

Modifié par Carlerper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B

Ne me dites pas que Sony a créé une console avec laquelle on ne peut jouer qu'aux jeux qu'on achète ??

Bah heu... comme toute les consoles. Tu sais y a bien toujours des gens qui n'ont toujours pas compris l'importance du titre d'un topic dans un forum non plus hein, tout arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carlerper : Avertissement pour WAREZ (je t'invite à relire la charte).

La prochaine fois c'est un ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share