Port Ps2 Sur Facad Xbox Posible é Comment


babilou
 Share

Messages recommandés

:rolleyes: Salut é je voulé remercié tout particulierement les personne qui participe a c question reponse,qui nous aide é nous conseil.mon probleme sé que je me demandé comment on fé pour métre des port de manette playstation sur la facad de la xbox parceque g une ancien ps qui é pres a partire a la poubelle donc avans jaimerais savoirmerci a tous d'avance meme si vous ne me repondé pas :rolleyes:

post-7-1087261963.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum ca doit etre possible enfin il faudrai ouvrir un adaptateur psx xbox

et refaire idem sur un port de la xbox qui sera bien entendu condamne je pense

hum faut plancher un peu dessus je regarde et jte dit ca ds la semaine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c klr mais moi je pensais a autre chose disons un port ps qui sort sur le cote mais tres propre ou incruste ds la xbox mais la c hot klr qu'il faut maitrisser le dremel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous é mersi de m'avoir repondu deja pour vous informé je suis callé en dremel g deja fé sa avec port usb facad é serieux sa le fé grave é je voudré fair sa avec des port manette ps de ma vieille playstation é j'aimerais avoir un plan ou une explication .je voudré rajouté une chose aussi se sont les sortie RCA je ve parlé de video et audio sa serais cool

post-7-1087517222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut NECTAR

C'est l'adaptateur qu'on trouve ds le commerce que tu a modifier ou c un vrai port manette modifié ? (de ps1 ou ps2 ,je c pas si c'est les meme).

un ptit tuto serait le bienvenue woot

en tous c'est bien realiser ....bravo hihihi

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share