Hack Et Jeux Originaux !


BlueHeaven
 Share

Messages recommandés

Hello a tous.

Je vais bientot m'offrir la PS3 FAT 80Go, mon vendeur m'assure qu'elle est flashé, et me demande quel jeux je voudrais qu'ils soient installé sur le disque dur, ce dont je veux, c'est avoir d'un coté des jeux "backup" que je ne jouerais pas en ligne avec pour ne pas se faire banni, mais d'un autre coté j'aimerais acheter FIFA 13 "original"e pour y jouer sur le PSN et j'aimerais donc savoir si le risque est encore présent meme en jouant avec un jeux original sur une console flashé ? Merci, j'ai aussi des tas de questions mais je fais mon possible pour me renseigner ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

bon apres merci de ne pas faire l'amalgame entre backup et warez

le but du hack, entre autre, etant de proteger nos originaux et donc d'en faire des backups et aussi pour ne plus avoir la necessité d'aoir a insérer le blueray...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde alors, pourquoi acheter un jeu si le résultat est le même.Je pensais qu'avec un jeux original je ne prennais aucun risque, je serais donc banni dans les deux cas :-( Merci pour votre aide.

Modifié par BlueHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ta demande

dual boot possible via l'installation d'un flasher ( e3 ou teensy,progskeet ) donc de ctte maniere basculer avec 2 hdd en cfw/ofw ..

concernant le sen et cfw de toute façon deconseillé quelque soit le jeu faut faire un choix en le live et les jeux lorsque l'on est en cfw :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu demandes si jouer aux jeux et aller sur le sen est possible avec une console modifée >> je te repond oui via une modifiaction materielle avec l'installation d'une puce appropriée chinese

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu demandes si jouer aux jeux et aller sur le sen est possible avec une console modifée >> je te repond oui via une modifiaction materielle avec l'installation d'une puce appropriée chinese

C'est plus compréhensible :oki: Malheursement je sais qu'il n'y a que le flash de disponible. redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois c'est un choix a faire ,vu le nombre de personnes qui vont sur le SEN avec des jeux originaux le tout ne depasse pas le prix d'un jeu neuf ...

pour le reste tu sais qu'il existe des solutions :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme expliqué plus haut ton post dépasse les bornes de la légalité.

Ton sujet part à la poubelle et tu te vois gratifié d'un avertissement !

La prochaine fois la sanction sera une suspension temporaire de ton compte !

Merci d'en prendre note

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share