Mgs Legacy Collection Trop Gros Pour La Xbox


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Annoncé il y a quelques temps, Metal Gear Solid: The Legacy Collection est uniquement destiné à la PlayStation 3 comme vous le savez certainement.

DyMXj5N.jpg

Aujourd'hui, Kojima a décidé de nous expliquer pourquoi cette collection réunissant 7 jeux et plus de 60 heures de contenu sera limitée à la console de Sony.

Alors que nous aurions pu penser à une question d'argent entre Kojima et Sony, ce dernier nous annonce que la PS3 étant la seule à proposer un lecteur Blu-Ray, le choix a été vite fait.

Selon lui, il ne faudrait pas moins de 6 DVD contre 2 pour Ps3 pour réussir à faire tenir la compilation dans sa version 360. Une solution que le créateur ne souhaite pas envisager et qui lui a donc fait mettre de côté la version Xbox du jeu.

Sortie peut être en Juin.

http://www.ps3hax.net/2013/05/kojima-mgs-legacy-collection-just-too-massive-for-xbox-360-6-dvds-for-legacy-is-he-joking-nope/

http://www.play3-live.com/news-ps3-kojima-revient-sur-the-legacy-collection-57608.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh xbox nous sort des classiques comme les premiers COD ou Halo en version remaster HD toussa en XBLA et la taille c'est du 1.3GB le jeu. donc bon il a bon dos le lecteur dvd.... pas grave ça fait moins de vente pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gros problème c'est qu'il faudrait faire la conversion du 4 pour la XOX. C'est plus facile de resortir des jeux finis que de faire une conversion et c'est aussi plus rentale... excuse bidons, y a que le pognon qui compte de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a le pognon qui compte c'est clair, mais bon faire tenir une galette de 50Gb (MGS4) sur bobox c'est trois dvd minimum, plus le reste , je doute qu'ils soient interessé pour payer plus de royalties a microsoft vu le nombre de dvd au total

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le titre inclu les jeux suivant

- Metal Gear Solid

- Metal Gear Solid VR Missions
- Metal Gear Solid 2 HD Edition

- Metal Gear Solid 3 HD Edition (incluant Metal Gear et Metal Gear 2 sur MSX)

- Metal Gear Solid Peace Walker HD Edition
- Metal Gear Solid 4 : Trophy Edition

soit un total de environ 60Gb sur PS3, a comparatif, metal gear hd collection fait environ 23Gb sur PS3 contre 16.5Gb sur Xbox 360 soit 2 DVD, si on prend le même ratiop pour les autres titre ca fait bien 6 ou 7 DVD au total

Microsoft ce gene pas pour faire payer les éditeur si le nombre de DVD est plus conséquent, sans parler bien entendu du fait que refaire un jeu comme MGS4 pour xbox est bien plus compliqué que de proposer le titre que sur PS3, le moteur du titre ayant été créé spécialement pour la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère qu'il sortira en europe ce titre. Moi j'ai déjà un sacrée collection :

MGS 1 PAL et US

VR Mission PAL

MGS Twin Snakes PAL

MGS 2 PAL

MGS 2 Subsistance PC

MGS 3

MGS 4

MGS HD Collection PS3 + PSV

J'ai déjà loupé le pack 20th anniversary et on le trouve encore sur le net mais pour le faire venir du japon ca coute cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share