Donwgrade Fat Nand Cechc04 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous le staff ainsi que ces membres,

Je me permet de vous démander, quelle est le meilleur moyen de pourvoir donwgrader une PS3 FAT NAND, version CECHC04, OFW 3.71 ?

J'ai crue entendre dire que l'E3 Flasher ne fesais pas ce type de modèle ?

Ou si vous connaiser une boutique en ligne ou non qui me permettrais d'éffectuer ce dernier ?

Je vous remercie de vos conseils.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais trouver une solution fiable qui ne risque rien (mais cela on ne le sais jamais ?, le risque zéro n'existe pas), et sans soudure si possible ?

Est ce que le teensy est sans soudure ?

Modifié par oziris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oziris demande a hideky sur ps3g..... il devrais pouvoir te faire cela .

Sinon je peut te le faire mais bon c est une bonnegelere les nands avec le progskeett .Le tarif est pas le meme que pour nor car beaucoup plus de taf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Particulier, pour les demandes poste sur gx annonce.

:ok:

Oziris demande a hideky sur ps3g..... il devrais pouvoir te faire cela .

Sinon je peut te le faire mais bon c est une bonnegelere les nands avec le progskeett .Le tarif est pas le meme que pour nor car beaucoup plus de taf .

Je lui et deja demander, il ne fais pas car il ne connait pas trop la NAND... (sinon on voit cela par MP).

Modifié par oziris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors attends la sortie de la future E3-station

http://www.e3station.fr/

add.jpg

Le Kit E3 NAND Board inclus un NAND PCB et son clip. Il s’installe avec l’E3 Station, les utilisateurs de Playstation 3 avec NAND pourront donc facilement l’utiliser pour effectuer leurs downgrades sans PC ni problèmes. Une simple pression sur l’écran de l’E3 Station et le downgrade est fait.


Le Kit NAND contient:

- Un adaptateur PCB avec NAND incluse et connecteur plug&play sur l’E3 STATION


- Un Clip NAND spécial pour une pose simplifié

Attention, l’E3 Station est indispensable au fonctionnement de l’E3 NAND Board Kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui enfin si c est comme le ode cobra , leur e3 gltich et pas encore prêt d être dispo .De plus Nous n avons plus de news depuis un moment , dommage car ce produit avait l air prometteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui dommage !! ces gars chinois de la team EDDY ne semblent pas être sérieux du tout !! ils ont abandonné pas mal de chose à mi chemin, tant que sur le coté software ou hardware.

Ils étaient les premiers à révéler la possession des clés publiques 3.6+ sans les lâcher au public, les premiers à travailler sur un CFW 4.++ sans le libérer, leur E3-flasher ne connait plus de support software ou hardware pour le moment !! ils auraient du travailler sur un E3-flasher 2.0 avec un clip de meilleure qualité et un logiciel qui automatise la vérification et l'application du patch au .bin dumpé.

Leur E3-flasher dédié aux modèles nand est abandonné, maintenant cette E3-station semble connaitre le même destin.. :shuriken: dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un CFW 4.++ installable sur OFW, je crois que ça ne viendra jamais vu l'impossibilité d'obtenir les clés privées 3.6+.

Soit attends la station E3 de la team EDDY ou leur nouveau hack E3-glitcher !!

sinon faites le downgrade chez un PRO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share