Jen Ai Marre, Aidez Moi (probleme Résolu)


riton29
 Share

Messages recommandés

bonjour,voila mon prob est simple, récemment j'ai acheté une puce aladdin advance mai par erreur g flingué le point do de face de la carte mere g donc utilisé le do alternatif ke g ossi flingué en effet les 2 do sont tou les 2 cramé looooooooool, :lol: je voudrai savoir si il y a un moyen pour refaire marcher ma carte mere en effet g enlevé la puce et mintenant kan je démarre ma console sa fait: voyant vert, la console sétint,voyant vert, la console sétint(encore), puis voyant vert et clignotement rouge et vert. jen ai marre ya til une solution a part me tirer une balle ou racheter une otre xbox? :wacko:crying

Modifié par riton29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kono

Salut,

tout d'abord le clignotement, ca s'appelle un frag!

Ensuite, pour ta carte mère, tu vas chercher sur le site pour en acheter une nouvelle. (juste la carte mère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paye toi un fer à souder plus doux, suit les pistes que tu as coupé, et fait des ponts entre les extrémités sur les points les mieux soudables avec un fil très fin. Ca devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kono

riton, maintenant que tu as résolu ton problème, réedite le titre en ecrivant "prob résolu", sa serait super cool!

il faudrait le faire a chaque fois pour un forum plus clair,

Merci de ta compréhension ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

o fai (on sait jamais) comment fait on un pont?

Salut.

Tu prend des briques du ciments, t'empile ca en arc bouté et si tu te debrouille pas trop mal ca te fé un pont. :))))

Non plus sérieusement, tu suis la piste que tu a endommagé et tu soude un fil au 2 extrémité pour remplacer la piste qui est coupé.

Aller bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire pont que j'ai fait cetait sur une piste endomagé mais qui avec la chaluer se dilatai de temps en temps et faisait contact.. alors mon pont courcicuitai la piste .. imagine lefrag qu'en bon lui semblai.. trop lourd..

dailleur c'est la carte mere qui est maintenant dans ma box.

lol

mais bon c reglé mon pont tiend bien, c du boulot de masson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share