Downgrade Ps3 Slim Cech2504B Via E3 Flasher Impossible?


Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je me suis lancer aux hack de ma ps3 slim 320go en version 4.31, il y a quelque jour.
Je me suis donc procurer l'e3 flasher, je l'ai installer sans problème particulier. Jai télécharger tous les fichier nécessaire au downgrade et a son utilisation sur le site e3 flasher.fr.
j'ai réussi a faire mon back up de ma ps3, la séquence de du edonwgrade me semble bien se dérouler mais au moment de redémarrer la console on me demande pas de connecter une manette (elle me demande juste d'appuyer sur le bouton ps dans un petit carré en a droit de l'écran) je ny fais pas attention je continue la manipulation avec mon dongle (ps3key). la console se met en veille pendant environs 1 min puis s'allume normalement.... La plupart des personne me dit que ce modèle de ps3 est downgradable, j'ai du faire une erreur ou utiliser les mauvais fichier pour cette version de ps3.
je vous remercie de m'avoir lu, et de pouvoir m'éclairer sur mon soucis.

Modifié par thesquall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un modèle un peu particulier, certain vont pouvoir être downgrader directement avec les patch commun, d'autres avec des patchs particuliers.

As tu accés au menu de ta console ou pas du tout ?

si oui il faudrait que tu essaye mincheckver dans un premier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie les autres patchs toi ça doit être bon s'il te dit 3.40, en plus tu as vu la phrase branché une manette donc ca doit être bon...

Surtout que j'ai pas compris comment ta fait pour voir le xmb vu que t'es censé être en semi brick vu qu'il te dit de branché une manette.

Tu passe bien en factory? Que'sce que tu entend par elle se rallume normal?

parce que au moment ou tu as branché ton dongle et que ta eu un ecran noir l'instal du custom firmware devais se faire. Essaye de changé de clé, tu met bien un lvdiag et le custom a la racine de la clé, sans le dongle branché (une fois que t'es passé en factory)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non justement on ne me demande pas de connecter une manette. je ne crois pas que sa passe en mode factory car après que je démarre avec le dongle sa reste environ une minute en veille puis sa passe sur le xmb. Mais je suis en train de faire des recherche un peu a droite et a gauche. et je pense que peut être c'est du a mon disque dur car j utilise que mon disque officiel. j'ai bien d'autre disque dur vierge de dispo mais je ne vois pas comment m'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slim....donc tu debranche l'alim complet

tu branche que ton dongle sur le port vers le lecteur

tu branche la console, power eject la console s'eteint?

tu redemarre la console et si jamais tu vois le XMB avec un gros cadre rouge t'es en factory...

tu enleve le dongle, tu met que une clé usb avec un pup (rogero) et un lvdiag enter .self tu atten 5 mn le custom doit etre isntallé....

tu peux remettre ton flash original et repartir en 4.XX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quoi comme dongle (Marque) ?

la console redemarre sur le xmb, donc tu n'a pas fait le downgrade, en quelle version (sur écran) es tu quand celle-ci redemarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ton downgrade n'a pas fonctionné et heureusement pour toi au vue de la difficultée !

Pour la PS3KEY il y a effectivement une manipulation à faire que celle-ci soit une silab ou une atmel, il faut allez sur le site du constructeur et suivre ce qui est indiqué.

Avant d'essayer de faire un downgrade, post nous ton dump afin de vérifier sa structure, envoie le lien en MP pour éviter que tes ID CONSOLE ne se balade sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sa dois venir de mon dongle car jais vu sur le site francophone qu'il faut s inscrire et je pourrais la mettre a jour pour l'activé. comme tu l'avais dit. Mais bon le hic, c'est que le site pour le faire est mort...je lai tester avec chrome et mozilla rien n'y fais pas de connections.... quelqu’un a une solution pour activé sa ps3key?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nand ca peut mouliner un petit peu avant...faudrait que je mette une icone sablier ^^

moi j'avai le programme ne répond plus !

Sinon en amèlioration, le plus important reste le résultat avec sa conclusion et sur ton fichier log ce ne "flash" pas, il faut décortiquer l'information ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sa dois venir de mon dongle car jais vu sur le site francophone qu'il faut s inscrire et je pourrais la mettre a jour pour l'activé. comme tu l'avais dit. Mais bon le hic, c'est que le site pour le faire est mort...je lai tester avec chrome et mozilla rien n'y fais pas de connections.... quelqu’un a une solution pour activé sa ps3key?

C'est pas pour activer, c'est pour bénéficier des mises à jours woot

et ce n'est pas ta ps3key qui foire dans ton installation, tu a deux problèmes à mon avis, le 1er :

- l'installation de ton E3FLASHER

le second:

- Ta ps3key pour passer en factory mode

Indique nous la version de ta PS3KEY "silab" ou "atmel" avec pour la silab sa version v2 ou v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share