Remboursement Achat Ebay Par Paypal


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un petit soucis, je viens d'être remboursé de 2 produits défectueux par un vendeur professionnel sur eBay, par le biais de Paypal. Le soucis, c'est que je ne peux pas récupérer ces remboursements sur Paypal, car je n'ai pas ouvert de compte chez eux (le paiement, je l'avais effectué par carte bancaire sur eBay, mais la transaction passe par Paypal, même s'y l'on y a pas un compte enregistré).

Je voudrais éviter d'avoir à ouvrir un compte Paypal uniquement pour obtenir ces remboursements, en fait ce qui me bloque un peu, c'est le fait qu'une société détienne en permanence nos coordonnées bancaires sur le net.....bref, Paypal, j'ai moyennement confiance (j'ai cru comprendre qu'en plus, lorsqu'on souhaite cloturer un compte, c'est un peu la prise de tête).....que me conseillez-vous pour obtenir ces remboursements (si possible sans passer par Paypal) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je me trompe pas pour un remboursement d ce type pas besoin de compte ce sera viré direct sur ton compte bancaire non?

edit: effectivement pas de probleme tu sera crédité sur ton compte bancaire https://www.paypal-community.com/t5/Nouveau-chez-PayPal/Remboursement-apr%C3%A8s-payement-via-Paypal-sans-ouvrir-un-compte/td-p/390320?profile.language=fr

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share