Lancelot du Lac Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Salut tous J'ai un petit souci que je ne parviens pas à résoudre. Ma Wii-U est bien connectée à internet, le test fonctionne sans problème, j'ai vérifié et j'arrive à naviguer sur le net sans problème (visionnage de vidéo etc etc...) Là où ça délire, c'est quand je passe en vWii. Pas de connection internet. Si je clique par exemple sur le nintendo shop, l'appli me dit "aucune connection internet configurée" (enfin à peu près ça du moins). résultat, je ne peux mettre à jour les covers de Wiiflow et GX Loader, ni la synchronisation GTB machin (c'est quoi plus précisément cette chose d'ailleurs ?) Bref, en mode U, pas de soucis j'ai internet, en vWii je l'ai plus.... Une tite idée ? Modifié 31 janvier 2013 par Lancelot du Lac Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu as essayer de parametrer ta connection internet en mode Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ta essayer de paramétrer ta connexion du mode Wii ? Comme le mode WiiU et Wii "communique" pas faut paramétrer aussi coter Wii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lancelot du Lac Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 je dois être bourré aujourd'hui. vous passez par où pour configurer internet en mode vWii ? si je clique sur le bouton rond "options wii", j'ai que "données de sauvegarde" et "chaînes", pas de réglage de paramètres comme une Wii classique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) effectivement! J'avait jamais utiliser le mode Wii de la Wii U , et les parametre console sont absent. Par contre , la connexion au net fonctionne Essai quand meme de reconfigurer ta connexion par le menu U Modifié 31 janvier 2013 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Exact, ta raison Chez moi la connexion fonctionne Modifié 31 janvier 2013 par KGB64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lancelot du Lac Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) je crois que je viens de trouver. pour arriver à connecter la U avec la livebox orange, j'ai dû passer par WPA2-PSK (TKIP) et je me rapelle que j'abais un message du genre "cette norme de sécurité n'est pas compatible avec les logiciles wii" ça doit venir de là. faut que j'arrive à passer par une autre sécurité je crois. vais tester de suite EDIT : je confirme, le mode WPA2-PSK (TKIP) bloque totalement le net sur la vWii et pas seulement sur les logiciels. Modifié 31 janvier 2013 par Lancelot du Lac Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés