1 Interrupteur Avec 4 Pistes (2X2) Séparées


cedrique30
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Excusez-moi de vous dérangez.


Je cherche un interrupteur (dans un boîtier plastique comme pour par exemple une lampe de chevet) permettant de passer d'une position 1 a une position 2 (et pas ON/OFF).
(Est-ce qu'il y a un nom, ou un model, une référence pour cela?)


Position 1, le courant passe dans des prises.
Position 2, le courant reviens sans passé par les prises.


Voici un schéma pour illustré cela :
775782_10151197741742163_1245200993_o.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Position 1, le courant passe du fil Rouge a la prise Noire, puis repart dans le fil Bleu sans passé dans le rond.

En même temps,

le courant passe également du fil Violet a la prise Noire, puis repart dans le fil Orange et Bleu clair sans passé dans le second rond.


Position 2, le courant passe du petit fil Rouge au rond, puis du rond au fil Vert, puis repart dans le fil Bleu (sans passé dans la prise noire).

En même temps,

le courant passe également du petit fil Violet au rond, puis du rond au fil Jaune,puis repart dans le fil Bleu clair (sans passé dans la seconde prise noire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore moins compréhensible ^^

Dit ce que tu veut faire exactement , sinon , il y a des inter 2 position un peu partout sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le carré avec le rond du haut est un Haut-parleur d'un téléphone.

Le carré avec le rond du bas est un Microphone d'un téléphone.

Les cases noires a droites sont des prises Jack sur lesquelles je brancherais un Casque/Micro.

Le but est de pouvoir coupé le micro et haut-parleur du téléphone quand j'utilise un Casque/Micro, et de pouvoir faire l'inverse, coupé le Casque/Micro quand j'active le Micro et Haut-parleur interne du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On appel ca un commutateur!

Perso , soit c'est moi , soit........ , je comprend pas trop le truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On appel ca un commutateur!

Perso , soit c'est moi , soit........ , je comprend pas trop le truc!

Je ne sais pas trop comment expliqué cela autrement.

Les deux cases avec un rond a l'intérieur sur la gauche, se sont (en haut) le haut-parleur du combiner, (le bas) le microphone du combiner.

Le voltage + et - du haut-parleur (en haut) et du + et - du micro (en bas) ne sont pas les mêmes.

C'est donc pour cela que je n'ai pas utilisé les même couleurs pour symbolisé les fils.

J'ai besoins que le haut-parleur et le microphone du combiner s'activent ou se désactivent en même temps pour que ça soit le haut-parleur du casque et le micro du casque qui s'active a la place (d’où les deux prises jack a droite, les cases noires).

Le schéma POSITION 1 c'est le micro et le haut-parleur dans le combiner (les cases avec un rond a gauche) qui fonctionnent.

Le schéma POSITION 2 c'est le micro et le haut-parleur dans le casque (les cases noires sur la droite) qui fonctionnent.

Il me faudrait donc un interrupteur de type ON/OFF ou commutateur capable d'accueillir 8 fils électriques.

4 Fils électriques pour laissé passé le courant (micro et Haut-parleur casque) quand c'est sur Position 1, et 4 autres pour que le courant retourne dans l'autre sans (micro et Haut-parleur combiner telephone) sur Position 2.

Modifié par cedrique30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je me gratte la tete depuis 20 minute!!!!

Je constate cependant que ton shema position1 met en court circuit

En gros , tu as un telephone fixe , ou tu veut y brancher un micro/casque , et pouvoir choisir soit l'un (combiné) soit l'autre (casque/micro) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je me gratte la tete depuis 20 minute!!!!

Je constate cependant que ton shema position1 met en court circuit

En gros , tu as un téléphone fixe , ou tu veut y brancher un micro/casque , et pouvoir choisir soit l'un (combiné) soit l'autre (casque/micro) ?

Position 1 en court circuit? Bah je vois pas pourquoi si je branche le micro et haut-parleur du Casque/Micro a la place de celui qui se trouve dans le combiné.

Et, oui c'est exacte, j'ai un combiné téléphonique sans fils, je souhaite le modifier pour pouvoir y branché un Casque/Micro dessus pour pouvoir travaillé tout en ayant les mains libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as qu'a faire commuter les masses non?

Au pire, utiliser une prise Jack à 2 positions, ceux qui laissent passer le courant (vers ton combiné) lorsque tu n'y branches rien, puis qui coupe la sortie du combiné dès que tu y branches ton casque.

Un peu comme les haut parleurs de PC avec molette de réglage et de connexion de casque.

Vois s'il existe des prises à 3 pistes (écouteurs, micro et masse) comme ceux des téléphones portable.

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share