ludo1421 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Jeux Vidéo Magazine qui nous reviens en ce mois de janvier apres avoir était racheter par la societe Link Digital Spirit , nous propose 1 mois gratuit pour le PlayStation Plus . Pour cela rien de plus simple il vous suffit de cliker sur le lien ci dessous 1 mois gratuit +10 jeux offert : http://30joursplaystationplus.com/ lien du mag :http://www.jeuxvideomagazine.com/ N hésitez pas car l offre est limitée . Modifié 20 janvier 2013 par ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 un poil trompeur le truc , c'est pas 10 jeux offert , c'est 10 jeux a téléchargés inclus dans l'abonnement de 1 mois pour nfo sur la page facebook de playstation y a la même offre depuis des mois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 que veut tu les 10 jeux sont offert , mais si tu ne prend pas l abo apres tu ne peut plus y jouer . apres cela reste quand meme sympa cette offre .d ailleurs meme ce mag et cool je me le procure tous les mois , j aime bien leur mise en page et ils sont assez cool sur les tests . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 moi sa me dit que mon code postal est pas bon ? sa fonctionne pour le quebec ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 j'ai rentrer un code postal de la france et il m'ont envoyer le code mais quand je rentre le code dans utiliser codes ,sa me dit qu'il est mal ecrit ou deja utiliser Faut il mettre les tirets - quand j'écris le code ? faut bien l'écrire dans l'onglet en bas de téléchargement dans le psn ? il me faut un acompte francais de france pour avoir droit a ce code ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 à mon avis il faut utiliser un compte européen pour utiliser le code et probablement que ce n'est fonctionnel que si l'on est pas déjà abonné Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 j'ai fait un acompte francais de france et sa marché merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Salut les gars moi je peu plus utiliser le code pour les 30 jours d'essai gratuit car j'ai déjà été abonné au PS+. Donc ce code est pour ceux qui n'ont jamais été abonnés au PS+ ! P8CR-A2NN-M76H Et aussi j'ai un code pour Music Unlimited Premium a tester pendant deux mois. K9NF-RNNB-K9K2 Modifié 28 décembre 2013 par JKilvan passe par un choix de personne plus participantes au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci pour ceux qui vont en profiter mais tu aurais du faire un mini jeu, la les personne vont se servir et elle te le diront pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Déjà utilisé et aucun remerciements, vive la politesse de certains. Merci à toi mais vaut mieux passer par un choix ou un mini jeu pour remercier les membres participants, plutôt que les f****s qui viennent picorer sans remercier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Très juste mais je pensai que la plupart des gueux ne pourrai pas utiliser les codes car ils ont presque tous déjà eu un abonnement. La prochaine fois je passerai par le chan IRC et je donnerai les codes à un modo/admin c'est vrai c'est plus logique et plus fair play. Désolé d'avoir prit les devants. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 On ne te reproche pas ta démarche, mais celle des pilleurs qui ne remercie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je sais bien et même si c'était un reproche tu as quand même raison Il aurait été mieux de faire profiter les gueux qui animent notre forum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oursencolere Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut merci Ali pour le code,jai des petites questions sur ce service J'ai compris les jeux gratuits un mois si je m'abonne pas, en revanche je m'abonne ils restent accessibles ça OK , mais si je m'abonne plus de 1 an ils seront accessible encore l'année d'après? Ou cela est valable que pour un an même en se reabonnant.... Si mon disque dur ps3 décède je pourrais les retelecharger?idem si je remet a zéro la ps3? Et enfin si je prends un cobra ode j'aurais toujours ces jeux téléchargées? Pour le cobra c'est pas pour maintenant ma console est trop neuve Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 les jeux sont réutilisables si tu te réabonne, et retéléchargeable au besoin, par contre vu l'offre c'est limite indécent de pas s'abonné Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oursencolere Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui merci de cette précision donc la je vais utiliser mon mois gratuit et âpres je mabonnerais et si je m'abonne un an on arrive a expiration j'oublie de me réabonner, je me reabonne 2 mois âpres je pourrais récupère mes anciens jeux? Excuses de toutes ces questions mais je me renseigne bien avant de faire une connerie style j'oublie de me réabonner panne prochaine et hop je perds tout.....en tout cassa ma l'air intéressant comme système en plus avec une ps3 500 go j'ai la place Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 encore un code parti a un touriste Moi j'ai pas d'abo PSN j'aurai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oursencolere Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C moi le touriste? Tu peux aussi l'utiliser .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Sinon tu peux mettre ton abonnement en paiement automatique comme ca tu oublie pas je dois en avoir un qui traine je te le filerai raydenxxx (enfin si tu as jamais été abonné sinon ca fonctionne pas) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oursencolere Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) C'est a dire que je suis pas en Europe il faut que je l'organise cela mais merci des infos et désole pour le code rayden je retourne a last of US il est terrible ce jeu Modifié 29 décembre 2013 par oursencolere Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Voila encore un code parti à un membre même pas inscrit à l'heure du partage... Idem, je n'ai encore jamais pris d'abonnement, ca m'aurait bien servit cette offre. Enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) merci sephi pour le code, tu peux le donner a un autre membre actif qui vit en France... Moi au Canada les codes européens ne marchent pas... edit: tu peux le donner a JKilvan par exemple Modifié 29 décembre 2013 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 ok, code envoyé a jkilvan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oursencolere Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Slt pour info dans le playstore dans nouveaute tout en bas il y a un essaie de 14 jours gratuit pour le playstation plus pour faire taire les raleurs bien sur cest pas 30 joursmais mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés