Mettre À Jour Dsi Xl En Version 1.4.4


alexrider
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à trouver ma solution pour faire fonctionner ma nouvelle 3DS XL.

Pour flasher mon linker, (acekard 2i), il est mentionné qu'il faut avoir une DSi XL en version 1.4.4. Actuellement, je suis en version 1.4e.

Chaque fois que j'essaie de lancer le dernier firmware sur le site officiel : ak2ifw_update_3ds43_dsi144_onDSi_DSXL_3DS.nds, rien ne se passe.

Je me doute donc que je ne possède pas la bonne mise à jour de la console.

Le linker que je possède est flashable pas en HWID '44'.

Ma question est donc : comment faire pour mettre à jour ma console en 1.4.4 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firmware est le 4.3.0.10-E

J'ai déjà voulu faire avec ma DSlite mais ca ne fonctionne pas.

J'ai pourtant suivi le tutu très simple qui consistait à lancer le flashage du firmware et avant de cliquez sur "B" j'avais enlevé le linker puis remis.

Sauf que quand je clique sur "B", rien ne se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne dois pas utiliser le bon fichier, il existe un fichier spécifique à la version 4.3.0-10 sur le site officiel,

il y a deux fichiers dans l'archive un avec DSi et l'autre avec DSL écrit dedans,

tu peux le DSL, tu choisis le fichier comme un jeu DS, puis quand tu vois appuyer sur "B", là tu ne touches rien,

tu sors ton ak2i, tu retires la microSD et tu le remets dedans, là tu appuies sur B, il va alors s'afficher des trucs

et tu pourras appuyer sur START !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, il y a bien deux fichiers... Le tuto est suffisament explicite pour comprendre qu'il y en a un pour ma dslite et un pour ma DSi XL...

J'ai bien utilisé celui pour la DSLite, d'ailleurs, de colère, j'avais même essayé celui pour la DSI XL me disant qu'on savait jamais...

Pour celui pour la DSLIte, je lance le logiciel, il est bien marqué qu'il faut enlever le linker puis le remettre (j'avais pas vu qu'il fallait sortir la carte micro sd mais je l'ai fait du coup après ton ancienne réponse...) et ensuite appuyer sur "B"... Sauf que quand je le fais, rien ne se passe !

La console n'est quand même pas bloquée car je peux redémarrer en appuyant sur RESET, mais malgré tout elle ne se flashe pas. Je l'ai laissé 10 bonnes minutes après avoir appuyer sur "B"... J'ai même essayé d'annulé en appuyant sur n'importe quelles touches, mais rien ne se passe si j'ai déjà appuyé sur "B" (alors que si j'appuie directement sur une touche autre que "B" en partant du principe que je ne veux pas la flasher, là ca me demande de redémarrer la console)....

Merci d'avance pour ton aide précieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tu as une DSLite ou une DSi ??????

Parce que c'est clair que si tu as une DSi le fichier "DSL" ne peut pas fonctionner et tu ne peux pas appuyer sur B ce qui est tout à fait normal !

Une DSLite, pour l'allumer, il y a un curceur ou pousser sur le côté droit de la console, une DSi on doit appuyer sur un bouton qui se trouve sous la crois directionnelle !

Alors DSlite ou DSi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors une info (vu que je ne sais pas ce qu'il doit y avoir d'écrit), quand je lance le logiciel pour flasher le firmware, j'ai la possibilité d'appuyer sur "start" ou une autre touche pour annuler, mais il y a une autre ligne qui est inscrite aussi "update is canceled, reboot DS"... alors que je n'ai encore appuyé sur rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share