Aperçu Video Dans Le Menu Xmb


g-kid
 Share

Messages recommandés

Salut


Certains jeux affichent un aperçu video en 320x176 sur le XMB . Je trouve ça très sympa et j'aimerais en ajouter un pour chacuns de mes jeux/homebrews

Après quelques recherches jsuis tombé sur ce http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=33779'>tuto , mais je rencontre un problème avec l'encodage video en 1920x1080


J'ai d'abord testé avec une simple video au format .avi, mais celle-ci n'était pas reconnu dans PS3StreamComposer
J'ai donc tenté d'obtenir une video en 1920x1080 par différents moyen :

_Avec Fraps, en lançant la video et en faisant une capture d'écran. J'obtiens bien un nouveau fichier .avi.
Quand je l'ouvre avec PS3StreamComposer cette fois il est bien reconnu, mais le soft ne m'indique aucun codec...
Je continue et configure comme dans le tuto, mais quand je lance la conversion en .PAM, il m'indique une erreur de paramétrage...

_Avec SonyVegasPro12
Apparament ce soft contient bien le codec UYVY et serait capable de sauvegarder en .avi HD 1080-60i YUV
J'importe ma video(.avi) dans le soft, j'essai de l'exporter directement au format que je cherche mais pas moyen, pas d'autres choix que .aaf / .prproj / .xml / .fcpxml / disque XDCAM / PSP

_Avec le soft "Super" ? Capable de convertir un sacré paquet de format, mais pas la résolution (enfin jpense pas)


Bref, j'ai fini par vérifier les codecs installés sur mon poste avec CodecSniper, celui-çi m'indique :
msyuv.dll > mort
iyuv.dll > mort
tsbyuv.dll > mort
hffyuv.dll > mort

....

EDIT : Résolu => http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272101-tuto-crer-des-previews-de-jeux-pour-le-xmb/'>tuto

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share