Chanky Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous , Je vous explique mon problème l'alimentation de ma gamecube silver (DOL 001 EUR ) m'a lâché. Alors j'ai decidé de racheter une gamecube blanche (DOL 101 EUR) une fois branché je constate une différence sur l'affichage comparé avec mon ancienne gamecube. Voici une photo avec les deux en 60 hz : La silver : Blanche : Voilà il y a une grosse barre noire sur la blanche. Je pense que ça peut venir du câble RGB qui serait pas compatible entre les deux consoles. Ou ça vient de la console elle même. Voilà si quelqu'un peut m'expliquer d'où ça vient je le remercie d'avance Modifié 30 novembre 2012 par Chanky Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chanky Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Personne n'a d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hamato6 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Je n'ai jamais cherché dans la GC s'il existait un potentiomètre pour règler ce décallage d'image... Etrange de voir autant de différence entre deux consoles vendues sur le même marché ?! Modifié 26 décembre 2012 par hamato6 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés