[resolus]-downgrade Cfw4.30 Vers 3.55


AlexxC
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila je vous explique ma "betise" :)

J'avais une console en 3.55 kmeaw ou j'ai installer un cfw 4.30. J'en ai fais quelques une deja, pas de soucis. Mais aujourd'hui j'ai voulu faire une autre ps3 mais en mettant le derniere rogero 4.30 v2, tant qu'a faire :)

Mais, etant sur de mon coup, je n'ai pas lu la "notice" et je n'avais pas vu qu'il n'y aurai plus le menu "install packtage" apres l'installe de rogero 4.30v2. Difficile de faire sans pour installer les homebrew :)

Enfait il fallait installer multiman en etant sous 3.55 kmeaw et flasher en cfw4.30. Avec multiman, on peut installer des .pkg

Du coup, j'ai reussi a trouver un PS3UPDAT.PUP qui downgrade en 3.55. Je l'ai fait, ça a fonctionner niquel. Mais quand j'ai voulu remettre rogero 4.30 v1.04 en mode recovery, on me dit que j'ai un firmware 4.40 :whistling:

Avec ce fameux .pup qui downgrade, sous le xmb de la console, on me dit que je suis en 4.21, sous multiman on me dit 3.55 et sous recovery en 4.40. Donc je comprend qu'en voulant remettre un cfw 4.30, ça ne passe pas.

Du coup je comprend comment fonctionne ce PUP qui downgrade.

Ce que je voudrai savoir c'est est ce qu'il y a moyen de modifier un .pup d'un cfw 4.30 pour le spoofer en 4.41 par exemple, que je puisse l'installer sur mon cfw3.55 spoofer en 4.40?

Merci

Modifié par AlexxC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impec, je pense avoir trouver. On m'a aussi aider sur le chan IRC

Je dois passer par 999 downgrader etc.

Desoler de ne pas mettre "resolut" sur le topic maintenant car je n'ai pas la console avec moi, mais des que je reussi a reparer ça, pas de soucis

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ce CFW spécial downgrade vous permet d’installer le CFW 3.55 Rogero v3.7, la dessus tu peux mettre MultiMAN v04.13.00 qui possède lma fonction Install package files, ensuite tu applique le Toggle QA de la team rebug et tu installe la dernière version du CFW 4.30 Rogero v2.0 !

avec MultiMAN tu peux installer des PKG, ou mieux insatller un homebrew qui vous remet la fonction Install package files sur le XMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share