Puce Progskeet Interchangeable ?


mxr
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

voila je dispose d'une ps3 de modèle CECHG04 qui a fait un Ylod mais qui a été réparé maintenant.

Mais dis Ylod dis que ca peut le refaire dans pas si longtemps , tout depends ...

J'aurai envie d'acheter la progskeet sans soudure pour l'installer a l'interieur mais comme j'ai peur qu'elle me refasse un Ylod un jour ou l'autre , la question est :

Si je la mets dans ma ps3 , et par la suite j'ai envie d'acheter un nouvelle ps3 donc les slim je pense ( excusez car jy connais pas grand chose en ps3 :) ) , puis je demonter la progskeet et la remettre dans la ps3 neuve slim que j'acheterai car j'ai peur de mettre plus de 80 euros et que sans doute ca va pas me servir longtemps.

Ensuite j'aurai une deuxieme question , il faut que la progskeet pour descendre de Firmware car la je suis en 4.30 et j'aimerais descendre en 3.55 ,, faut il d'autres materiels et outils ou juste avec la progskeet c'est suffisant , fo pas d'autres boitiers en plus etc ...

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu veux placer ta progskeet sans soudure, elle ne sera pas compatible sur SLIM étant donné que tu auras un clip NAND et que la SLIM est équipé d'une NOR.

En revanche, si tu l'installe en filaire, tu pourras l'utiliser sur l'une ou l'autre. Sauf qu'une SLIM neuve, autrement dit sortie du magasin, a peu de chance d’être compatible downgrade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share