frankyx Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 Salut à tous !!! Voila j'ai une ptite question avant l'install de la rc3 sur ma xbox (désolé j'suis un new !!! et ouai ça arrive...) Quelle est la différence entre la full install avec live et l'autre sans live ???? A quoi sert cette option en fait ?? Merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 Cette fonction sert tout simplement a acceder au XBOX Live avec une XBOX modifiée voila et dans ce cas tout les Logiciels et Dashboard sont installée d'une façon qui n'empeche en rien l'execution du XBOX Dash mais il faut tout de même s'abonner chez microsoft cela je peux pas le faire à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
frankyx Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2004 merci bien Reponse rapide, net et précise!!! Cool A bientot Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hafa Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 Salut j'ai fait l'installe avec le live avec le cd de Yopsolo rc3 j'ai une crystal avec aladin advance quand je démarre sur la puce evox ne se lance pas j'ai le dash d'origine par contre quand je lance normalement la xbox j'ai le dash d'origine mais quand je vais sur mémoire ça plante. Donc je résume tout est bien installé sur le e: mais pas d'evox !? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hafa Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 C'est encore moi Excusez moi j'ai trouvé la réponse sur un autre post : pour ceux qui ont le meme problème http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=27069 Et SUPER gros merci à toi Yopsolo ton cd il est génial complet !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 Tu m'a fait peur Hafa c'est que t'avait pas locker ton disque dur c ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hafa Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 Si j'avais bien locké mon disque ? mais en bidouillant un peu l'evox.ini et les fichiers du c: et SURTOUT grâce à ton cd je m'en suis sorti. MERCI ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!! p.s : Excuse moi du retard de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés