Besoin D Aide Remise A 0 360 Glitch


Tarja
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J ai acquérir il y a 2 jour une Xbox 360 Glitch je commence a lire les tuto pour tout comprend mais ce que je voudrais savoir c'est

Peut on faire un reset total de la console puis tout réinstaller depuis le début? en gros faire comme pour les pc car la personne a installer plein de chose dessus et j aimerais virer tout d un coup sans risque de perdre mon glitch

si oui est ce qu une âme charitable peut me donner un tuto ou me donner la marche suivre?

merci d avance

Cordialement

Modifié par Tarja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as fsd ?

si oui dans homebrew et émulateurs tu fais Y puis delete

pour les skins si tu veux en supprimer généralement ces dans hdd1 ou usb1/freestyle/skins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apprends déja à t'en servir a comprendre son fonctionnement, à bien la prendre en main. puis apres tu fais le trie.

les trucs inutiles si tu les lances pas ça te gene pas.

apres tu fais comme tu veux, si tu te sens capable d'installer tout le software fais le. par ce que si tu vire un truc systeme t'es dans la merde si tu sais pas localiser le probleme et remettre en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour cela que je suis la non? apprendre a le faire au moin une fois mais bon aparement personne ne saurais me dire comment faire

de toute façon y a quelqu un pret de chez moi qui va me faire tout sa + mise a jour + nettoyage et dépoussierage pour 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu ne nous dis pas ce que tu veux faire précisemment. Tu as FSD? Tu veux repasser au dash MS? Si oui, Télémaque a fournit une parfaite explication.

Dans tous les cas, je te déconseille grandement un formatage du disque dur ou une remise à zéro, sauf si cela se justifie vraiment? Dis nous-en plus :P

If it isn't broke, don't fix it, comme diraient nos amis anglophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

30 Euros ????!!!!!, je vais lancer dans le business moi !!!! :marteau:

c'est pour cela que je suis la non? apprendre a le faire au moin une fois mais bon aparement personne ne saurais me dire comment faire

de toute façon y a quelqu un pret de chez moi qui va me faire tout sa + mise a jour + nettoyage et dépoussierage pour 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour cela que je suis la non? apprendre a le faire au moin une fois mais bon aparement personne ne saurais me dire comment faire

de toute façon y a quelqu un pret de chez moi qui va me faire tout sa + mise a jour + nettoyage et dépoussierage pour 30€

D'un coté tu as les tutos a dispostion sur le site quelques membres t'on mis sur la voie, et d'un autre Monsieur veux tout toute de suite alors comme tu peux pas chercher tu as raison de passer par un super technicien pour 30euro.

Je me demande seulement combien il demande pour flasher un lecteur 200euro non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour cela que je suis la non? apprendre a le faire au moin une fois mais bon aparement personne ne saurais me dire comment faire

de toute façon y a quelqu un pret de chez moi qui va me faire tout sa + mise a jour + nettoyage et dépoussierage pour 30€

D'un coté tu as les tutos a dispostion sur le site quelques membres t'on mis sur la voie, et d'un autre Monsieur veux tout toute de suite alors comme tu peux pas chercher tu as raison de passer par un super technicien pour 30euro.

Je me demande seulement combien il demande pour flasher un lecteur 200euro non?

Dépoussiérage mdr faut bien remplir le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share