Elrat Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il n'y en a qu'une sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oui autant pour moi mdr, donc j'ai fait le test et aucun changement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Donc problème hardware ... La console fonctionnait avant la mise en place du E3FLASHEUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ha oui parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Donc si je comprend bien, tu as installé le E3FLASHER et lorsque tu a essayé de mettre la console sous tension cela à provoqué ta panne, puis depuis sans E3FLASHER tu as tjrs ton problème ? tu as peut être un fusible qui a dégé , il faudrait vérifier cela. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tu as très bien compris. Donc d'après toi ça serait un fusible de la carte mère? et ça peut se changer? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Déjà faudrait les vérifier tous un par un, puis oui cela se change mais il faut un minimum d'équipement. Tu as forcé pour mettre ton clip ? Tu as fait cela sur une surface plane ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai fait ça sur une table et non j'ai pas forcé juste fixer avec du scotch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 donc à part un court jus je vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ok ba merci en tout cas de t’intéresser à mon problème , je ferais les tests demain je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raphaeldu70290 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 bonjour a tous rien de nouveaux pour ma ps3 mais comment je pourait avoir un court circuit. Je précise que aprés avoirs soudé le fils elle ne sallumait plus PS: j'ai pris un fil fin de ventilmateur de pc. cdt raphael Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Abj1505 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 slt tt le monde j'ai le même problème pour pas mal de ps3 de la série 2504.. est ce qu'il y a une solution ??? merci bcq.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
skyluke Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 J'ai également le même soucis sur ma PS3 CECH 2504A !Pouvez vous m'en dire plus sur vos expérience retour svp ? @tiny54 et @raphaeldu7090 ?merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés