beuuuh Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, Je solicite votre aide car je recherche désespérément le flash pour une Magic Mushroom M3 (m3fullflash-1.0.zip). je souhaiterais donc savoir si quelqu'un aurait ça qui traine quelque part au fin fond d'un disque dur ou eventuellement un lien pour le télécharger. En vous remerciant. Florian Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
monbeno21 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Hello, Je n'ai pas posté depuis longtemps et ai surtout l'impression de ne rien avoir apporté aux gens, du coup je saute sur l'occasion. J'ai ça de dispo, donc envoie moi ton adresse mail en MP, je te le ferai parvenir maxi demain dans la journée (595Ko) Bonne soirée Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
beuuuh Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour, Merci pour ta réponse, du coup je l'ai trouvé, (le site ou j'ai commandé la puce me l'a envoyé par mail le lendemain). A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
monbeno21 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Hello, Nickel donc, bon montage si ce n'est pas encore fait Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés