Problème Downgrade à Partir Du Rogero 4.21


Messages recommandés

Salut les gueux !!

Je me suis lancé dans le passage du ROGERO 4,21 au 4,30 et pas de chance, je pense bien que j'ai un problème...

A partir du ROGERO 4.21, j'ai appliqué le downgrade 4.25TO3.55 afin de repasser par la case 3.7 et installer le 4.30 mais ma console est bizarement resté bloqué en 4.21 suite au Downgrade.

Du coup pas moyen d'installer le 3.7 via recovery et plus aucun backup ne se lance. Multiman démarre lui de son côté.

Une idée ?

Modifié par yodfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui te dit 4.21 les infos systeme? (rogero v7 a le spoof 4.20, attention...)

Si tu veux t'assurer le coup, tu met le qa flag, et par le recovery tu tente de re passer rogeroV7 dessus...si l'installe se lance ca devrait être bon pour la suite...

(Tu peux passer un coup de kmeaw ou de 3.55off vu que tu viens de faire un downgrade software...ca lui fera pas de mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

J'ai installé entre temps la QA flag et la 3.55 officiel via Recovery. Le tuto que j'utilisais était pas très clair... D'ailleurs celui de gueux l'est bien mieux :)

Pour le moment tout va bien !! Je suis en 3.55 et je fais un petit dump via multiman au cas ou.

On est bien d'accord que je dois passer par la Rogero 3.7 avant de finir sur la 4.30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share