Besoin De Conseil Flash Lite On


miwane
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

voila j ai un liteon fat kernel 12416 en ixtreme 1.5 .... autant dire la prehistoire lol , et j aimerai le mettre en LT 3 en attendant de la glitcher ...

j ai ma cle dvd ect... et je compte alimenter le lecteur avec la console sous dosflah.

quels conseils pouvez vous m apporter pour la mise a jour du dash pour pouvoir jouer aux jeux recents sur kinect par exemple tout en conservant le kernel limite pour

glitcher ma console...

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c est que il y a des jeux qui te demanderont des maj le souci c est que si tu veux la glitch fais le maintenant car si tu fais une maj avec un jeu recent en 15574 tu ne pourras plus la glitch pour l instant

de plus au dessus de kernel 14699 ca sera du rgh2 donc temps de boot moins rapide

mon conseil perso ( ce que moi je ferais ) c est faire le glitch de suite au lieu du flash

pour l alim de la console je reste sur ma position je prefere utliser un ck

ca n est que mon avis attend d autre reponse

a++

edit: dernier conseil remet ton lecteur en origine avant de faire une maj

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout a fait en accord avec chamin tu risque de la passer au minimum en 14719 avec les dernier jeux. Avec ce dash tu tombes eb rgh2 et la ça c est vraiment pas bon point de vue temps de boots et freeze surtout sur falcon.

Deuxième point utiliser sa console comme source de courant pour flasher c est jouer a la roulette russe avec 3 balles dans le barillet. Tu as de gros risque de flinguer le southbridge de la cm donc console hs et ça a cause des sessions de coupure/reprise du courant que tu devras effectuer lors du flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share