Conseil Graveur, Cause Disque Illisible


horsone
 Share

Messages recommandés

coucou les amis(e)

je viens vers vous, car comme vous devez le savoir les derniers backup cause une erreur de disque illisible ( aucun problème avec mes ancien jeux )

j'ai eu ce problème avec Borderland 2 , Fifa 13, donc j'ai fait le tour des infos sur la toile et comme d'ab des centaines d'infos qui ce contredise...

et comme vous etes les pros en qui j'ai confiance voici mes question :

d'abord ma console : xbox 360 elite, lecteur Liteon flasher en LT3 ( tuto gueux )

j'ai telecharge la dernier version de ABGX j'ai patché les jeux ça ok

j'ai telecharger imgburn la dernier version puis j'ai suivi le tuto gueux : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=260417

les jeux se lance mais j'ai le message disque illisible qui apparait aléatoirement ( impossible d'installer les jeux )

ya t'il une solution pour mon problème ?

j'ai entendu parler des graveur IHAS pour graver en extreme burn, c'est la seule solution ?

si oui existe t'il un graveur blueray compatible avec cette methode ?

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share