Un Ti Nouveau Ds Le Monde De La Xbox :)


Invité da_playerz
 Share

Messages recommandés

Invité da_playerz

Bon voila demain jvé a paris pour kon me pose une puce aladin advance sur ma xbox ;)!

apré cela une foi rentré ché moi ke doi-je faire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité da_playerz

lol jte remerci mai kan on débute on coùmpren pa tou tou de suite!! g lu mai il me faudré kelke eclaircissemen merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité da_playerz

jte remerci detre aussi gentil mai bon tu voi dans le guide du débutant ya tellemen de choses a la fois que pour s'y retrouver c un peu compliké!!!

Je voudrai juste savoir ce kil fau ke jfasse une foi la puce installé? Qu'est ce que masterCD? faut-il ke jinstal directemen une dashboard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu fais installer une puce je pense que le poseur t'installera les log de survie ;)

et donc apres comme l'a judicieusement dit crash approchondit les tutos!!!

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence a comprendre un peu les habitues du site (pour ne pas dire les anciens :D ) qui remballe les debutants.

Ca fait meme pas une semaine que je suis inscrit et c'est toujours toujours la meme chose.

Pourtant c simple : t'installes un bios, n'importe lequel, t'installes un Dashboard, n'importe lequel, tu testes, ca marche ... c trop cool.

Ensuite, une fois que tu commences a comprendre le fonctionnement global, tu optimizes avec un autre bios un autre Dashboard, ou un dash qui te plait.

Le truc s'est d'essayer de se dermerder un peu tout seul, de tester et de se planter et recommencer .... c'est comme ca que l'on apprend et que l'on pose les bonnes questions.

NOTE A TOUS LES DEBUTANTS : Fo arreter de stresser :wacko::wacko:

Vulcain

PS : j'espere que je n'aurai pas de soucis avec l'installation de ma puce, sinon, je n'oserai plus poser de question apres ce post :ph34r:cryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il y a aussi une question importante a poser pour l'aider : " pourquoi tu fais mettre une puce " ?

en effet, en fonction de tes motivations, tu installes ce que tu as besoin.

si c'est pour jouer a des jeux telechargés sur le net ( du warez donc ), tu post pas au bonne endroit car personne ne t'aidera

si c'est pour transformer ta xbox et station multimedia ( lecteur mp3, divx, radio, tv ), là, tu va pouvoir te regaler et surtout trouver de l'aide

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vinssouboxfree

Da "player", cela ce vois que t es un joueur ...

Et ça se vois que t 'a envie de jouer vite vite ...... met Evoxx ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité da_playerz

et bien pour tou vou dire les jeux c cool mai je prefere ke ma xbox devienne mieu ke mon pc en fait ;) lol en tou ka merci a tous c cool je commence a y voir a peu plu claire, on verra ce soir si tou c bien passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share