Informations Sur V4.11, True Blue V2.7


azerty91
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'excuse par avance si mes question semblent stupides mais ne suivant pas souvent la scène PS3 j'ai zappé quelques passages.

J'utilise actuellement un dongle True Blue, dans les informations système de ma PS3 j'ai :

Logiciel système : Version 4.11 , True Blue v2.7

Je voudrais savoir si cette version est un CFW 4.11 ou un CFW 3.55 spoof 4.11.

Je pense avoir la réponse car ma version de Multiman (1.15) affiche lorsque j'appuie sur L2 : firmware 3.55, mais je préfère avoir une confirmation de personnes plus impliquées.

Je souhaiterai savoir également si je peux avec ma version actuelle du firmware et de multiman (1.15) installer multiMAN ver 04.07.01 CEX et si cette version permet de lancer des ISO (jeu compatible TB et non les tout derniers jeux) directement ou elle nécessite l'installation de BDEMU.

Je vous remercie par avance pour vos explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un CFW 3.55 avec un spoof version 4.11

Le dongle Trueblue est mort depuis des mois !!

attends un peu la stabilisation du CFW 4.21 de Rogero et migre dessus pa la suite

c'est fini pour la version 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prends le dernier ici :

[ Maj 4.08.00 ] MultiMAN 4.07.00 Cex and Dex

et tu peux prendre memdump aussi

si ca marche pas tu prend celui du pack de deank

[tuto] Cex To Dex

Et pour la procédure ben lit mon tuto cex to dex la première partie tu apprendra a différencier si ta une Nand ou une Nor et ca te dira quoi faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je souhaite faire un DUMP de la PS3 tout en restant en 3.55, je veux prendre quelques précautions afin de pouvoir débricker ma console au cas ou.

Pour ma PS3 FAT modèle CECHL04, avec true blue Version 4.11, True Blue v2.7, puis-je utiliser Memdump 0.01 (memdump_0.01-FINAL.npdrm.pkg), si oui quel est la procédure.

Je l'ai mis à la racine d'une clé USB formaté FAT32, dans install package files j'ai choisis le fichier memdump_0.01-FINAL.npdrm.pkg puis le logiciel se lance, il s'affiche loading...puis la console fait 2 bip puis retour au XMB.

A quel endroit je me trompe car je ne parvient pas à lancer l'application.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share